• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > MotoGP > 2019 > GP de Thaïlande > Essais

#THAIGP - QUALIFICATIONSQuartararo débridé vers la pole au GP de Thaïlande !

Quartararo débridé vers la pole au GP de Thaïlande !
5 octobre 2019 - 

Le débutant niçois Fabio Quartararo fait de nouveau des étincelles sur sa Yamaha privée et s'empare de sa quatrième pole position en MotoGP, en battant au passage le record du Chang International Circuit ! Viñales et Marquez complètent la première ligne du GP de Thaïlande. Explications et grille de départ

12

#THAIGP - ESSAIS LIBRES 3La pluie bouscule le programme avant les FP3 au GP de Thaïlande

La pluie bouscule le programme avant les FP3 du GP de Thaïlande
5 octobre 2019 - 

Une énorme averse s'est abattue tôt ce samedi matin sur le Tchang international circuit, où se déroule le deuxième Grand Prix MotoGP de Thaïlande. Toutes les séances d'essais libres ont été retardées d'une heure, tandis que les chronos restent bloqués aux références de la veille. Explications et classement.

0

BALLE DE MATCH THAÏLANDAISEMarquez sera champion du monde MotoGP 2019 ce week-end si...

Marquez sera champion du monde MotoGP 2019 ce week-end si...
4 octobre 2019 - 

Marc Marquez joue ce week-end au Grand Prix de Thaïlande sa première balle de match pour être sacré champion du monde MotoGP 2019, alors qu'il reste encore quatre courses à disputer... Le point sur les conditions nécessaires à ce 8ème titre mondial, le 6ème en catégorie reine !

12

#THAIGP - ESSAIS LIBRES 2Quartararo déjà devant en FP2, Marquez déjà sur pied !

Quartararo déjà devant en FP2, Marquez déjà sur pied !
4 octobre 2019 - 

Fabio Quartararo s'empare du meilleur chrono de la première journée du GP de Thaïlande 2019 et mène un triplé Yamaha en essais libres 2 devant Viñales et Morbidelli. Marc Marquez, hospitalisé après une lourde chute ce matin, signe le 6ème chrono. Explications et classement.

0

#THAIGPMarquez termine les premiers essais du GP de Thaïlande à l'hôpital

Marquez termine les premiers essais du GP de Thaïlande à l'hôpital
4 octobre 2019 - 

Les Yamaha de Maverick Viñales et de Fabio Quartararo ont profité de la violente chute de Marc Marquez pour s'emparer de la première séance d'essais libres du GP de Thaïlande 2019. Mauvais départ pour l'officiel Honda, qui souffre de la jambe gauche et du dos alors qu'il aborde sa première occasion de remporter son huitième titre mondial en Grands Prix. Explications et classement.

0

.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

Les derniers essais moto