• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > MotoGP > 2019 > GP de San-Marin > Essais

 MNC Live 15 septembre 2019 

Warm-up : Marquez et Rossi échappent à la sanction, Iannone forfait

0

#SANMARINOGP QUALIFICATIONSViñales en pole à Misano devant la KTM d'Espargaro et la Yamaha de Quartararo

#SANMARINOGP QUALIFICATIONS
14 septembre 2019 - 

Maverick Viñales enlève finalement la pole position du GP de San Marin 2019 devant Pol Espargaro, auteur d'une fantastique deuxième place sur sa KTM devant la M1 privée de Fabio Quartararo. Morbidelli et Marquez complètent la deuxième ligne de Misano, devant Dovizioso et Rossi. Débrief et résultats.

27

#SANMARINOGP ESSAIS LIBRES 3Quartararo domine les essais FP3, Zarco manque de peu les QP2

Quartararo domine les essais FP3, Zarco manque de peu les QP2
14 septembre 2019 - 

Fabio Quartararo fait de nouveau parler la poudre à Misano avec le meilleur chrono des essais libres 3 sur sa Yamaha privée devant la M1 officielle de Maverick Viñales ! Pol Espargaro s'invite à la fête avec un excellent 3ème temps sur sa KTM devant Marc Marquez. Johann Zarco, 11ème de ces FP3, rate l'accès direct aux qualifications QP2 pour seulement... 33 millièmes. Débrief et résultats.

0

#SANMARINOGP ESSAIS LIBRES 2Quatre Yamaha prennent Marquez en sandwich !

Quatre Yamaha prennent Marquez en sandwich
13 septembre 2019 - 

Maverick Viñales et Fabio Quartararo se sont montrés particulièrement consistants pendant la deuxième séance d'essais du GP de San Marin, repoussant la Honda de Marc Marquez à presque 4 dixièmes. Rossi et Morbidelli complètent ce Top 5 très favorable à Yamaha ! Débrief et résultats.

1

#SANMARINOGP ESSAIS LIBRES 1Fabio Quartararo plein gaz dès les premiers essais du GP de San Marin !

Fabio Quartararo plein gaz dès les premiers essais du GP de San Marin !
13 septembre 2019 - 

On prend les mêmes et on recommence : Fabio Quartararo et Marc Marquez se sont immédiatement portés en tête de la première séance d'essais du GP de Marin, à l'avantage finalement du remarquable débutant français sur sa Yamaha privée ! Maverick Viñales est en embuscade sur sa M1 d'usine équipée de nouvelles pièces... Résultats et débrief.

2

TESTS SAN MARIN JOUR 2Quartararo finit les tests MotoGP de Misano à un cheveu du record

Quartararo finit les tests MotoGP de Misano à un cheveu du record
30 août 2019 - 

Sur sa Yamaha privée, Fabio Quartararo aura dominé du casque et de la dorsale les deux journées de tests officiels MotoGP de San Marin (Italie), échouant à seulement 10 millièmes (!) du record absolu de Misano ! Petrucci, Morbidelli, Rossi et Viñales complètent le Top 5. Débrief.

16

TESTS SAN MARIN JOUR 1Quartararo et Yamaha mènent la première journée d'essais MotoGP à Misano

Quartararo et Yamaha mènent la première journée d'essais MotoGP à Misano
30 août 2019 - 

Les pilotes MotoGP préparent la 13ème course de la saison avec deux journées d'essais sur le circuit de San Marin, où se disputera justement le prochain Grand Prix de San Marin le 15 septembre. Et de nouveau, c'est le jeune débutant français Fabio Quartararo qui a été le plus rapide à se mettre dans le rythme devant Morbidelli et Marquez ! Débrief.

4

.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Calendrier MotoGP 2019

Intersaison : Tests MotoGP
10 mars : GP du Qatar
31 mars : GP d'Argentine
14 avril : GP des Amériques
5 mai : GP d'Espagne
19 mai : GP de France
2 juin : GP d'Italie
16 juin : GP de Catalogne
30 juin : GP des Pays-Bas
7 juillet : GP d'Allemagne
4 août : GP de République tchèque
11 août : GP d'Autriche
25 août : GP de Grande-Bretagne
15 septembre : GP de San-Marin
22 septembre : GP d'Aragón
6 octobre : GP de Thaïlande
20 octobre : GP du Japon
27 octobre : GP d'Australie
3 novembre : GP de Malaisie
17 novembre : GP de Valence

SAISON 2019   |   SAISONS PRÉCÉDENTES

Les derniers essais moto

Essai Z900 2020 : Kawasaki revient sur sa "Neuf-sans-aides"

Lancée avec succès en 2017, la Kawasaki Z900 évolue en 2020 : le roadster change de musique et passe à l'électro avec écran couleur, connexion Bluetooth, éclairage à LED et surtout, modes de puissance et antipatinage. MNC prend la route avec la nouvelle Kawa... et son vieux K-way, aussi...
Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 11 commentaires