• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > MotoGP > 2019 > GP de Grande-Bretagne > Marques

CHAUD TIME[Vidéo] Top 5 des arrivées les plus serrées en MotoGP/GP500

[Vidéo] Top 5 des arrivées les plus serrées en MotoGP/GP500
29 août 2019 - 

Le GP de Grande-Bretagne 2019 a donné lieu à l'un des finish les plus haletants de l'histoire du MotoGP. Le quatrième, précisément. Quel est le Top 5 des arrivées les plus serrées de l'histoire des Grand Prix moto en catégorie reine ? La réponse en vidéo....

0

RINS VAINQUEUR A SILVERSTONEAlex Rins revient en détail sur sa victoire au GP de Grande-Bretagne

Alex Rins revient en détail sur sa victoire au GP de Grande-Bretagne
28 août 2019 - 

En complément de notre analyse de la victoire d'Alex Rins à Silverstone, voici les détails de cette course que le pilote Suzuki vient de livrer sur son blog officiel.

4

#BRITISHGP ANALYSEAndrea Dovizioso (chute violente) : "Ma qué, je suis tombé ? Sur la tête ?"

Andrea Dovizioso (chute, violente) : "Ma qué, je suis tombé ? Sur la tête ?"
26 août 2019 - 

À l'issue des qualifications, Andrea Dovizioso prévoyait un Grand Prix de Grande-Bretagne 2019 long et difficile. Il fut malheureusement très court et difficile à avaler pour le pilote Ducati n°4, car sa malheureuse chute lui vaut de repartir de Silverstone 78 points derrière Marquez... Déclarations.

7

#BRITISHGP ANALYSEAlex Rins (1er) : "J'ai battu Rossi à Austin, et je bats Marquez à Silverstone"

Alex Rins (1er) : "J'ai battu Rossi à Austin, et je bats Marquez à Silverstone"
26 août 2019 - 

Vainqueur de sa première course MotoGP à Austin devant Valentino Rossi en début de saison 2019, Alex Rins n'avait encore jamais battu Marc Marquez à la régulière. Le pilote Suzuki n°42 l'a fait hier à Silverstone, avec la manière... d'un Barry Sheene ? Oui, pratiquement !

16

#BRITISHGP ANALYSECal Crutchlow (6ème) : "finir le GP de Grande-Bretagne à 19 secondes du vainqueur est inacceptable"

Cal Crutchlow (6ème) : finir le GP de Grande-Bretagne à 19 secondes du vainqueur est inacceptable
26 août 2019 - 

Très agacé par son manque de grip pour son Grand Prix national, Cal Cructhlow parvient à prendre les 10 points de la 6ème place mais quitte Silverstone avec un immense sentiment de frustration... Déclarations.

4

#BRITISHGP ANALYSEMarc Marquez (2ème) : "J'ai dû couper les gaz et Rins a pu passer"

Marc Marquez (2ème) : J'ai dû couper les gaz et Rins a pu passer
26 août 2019 - 

Auteur de sa 88ème pole samedi à Silverstone, Marc Marquez s'attendait à batailler ferme contre plusieurs adversaires lors du GP de Grande-Bretagne ce dimanche. Finalement, le champion n'a eu qu'un seul rival à combattre. Et comme en Autriche, le n°93 Honda s'est incliné...

12

#BRITISHGP ANALYSEJohann Zarco (abandon sur chute) : "dommage, car la course était intéressante"...

Johann Zarco (abandon sur chute) : dommage, car la course était intéressante...
26 août 2019 - 

Après avoir annoncé son départ de chez KTM la saison prochaine, Johann Zarco n'a pas réussi à terminer le GP de Grande-Bretagne MotoGP... Comble de malchance, le français percute dans sa chute le pilote KTM Tech3 Miguel Oliveira, avec qui il se battait pour le top 10... Déclarations.

14

#BRITISHGP ANALYSESylvain Guintoli (meilleur français à Silverstone) : "je ne m'attendais pas à une 12ème place"

Sylvain Guintoli (meilleur français à Silverstone) : je ne m'attendais pas à une 12ème place
26 août 2019 - 

Le pilote d'essai Suzuki, remplaçant de Joan Mir au GP de Grande-Bretagne MotoGP 2019, peut se réjouir à plusieurs titres de sa 12ème place : il est le seul des trois pilotes  français à terminer la course, il se classe devant Jorge Lorenzo et il a participé au développement de la moto victorieuse aux mains d'Alex Rins. Déclarations.

1

#BRITISHGP ANALYSEFabio Quartararo (chute au premier virage) : "c'est dommage, mais j’espère surtout qu'Andrea Dovizioso va bien"

Fabio Quartararo (chute au premier virage) : "c'est dommage mais j’espère surtout qu'Andrea Dovizioso va bien"
26 août 2019 - 

Impressionnant pendant tous les essais du GP de Grande-Bretagne week-end, Fabio Quartararo a manqué de chance en chutant dès le premier virage de la course... Frustrant pour les fans du jeune français, qui n'ont pas pu voir ce qu'il aurait pu faire fait face à Marquez et Rins... Déclarations.

5

#BRITISHGP COURSECompte rendu et résultats du GP de Grande-Bretagne MotoGP 2019 (Rins vainqueur)

Compte rendu et résultats du GP de Grande-Bretagne MotoGP 2019 (Rins vainqueur)
25 août 2019 - 

En-dessous de tout l'an dernier - annulation à cause d'une averse, "what the flûte ?" -, le circuit de Silverstone a peut-être assuré le plus grand show de la saison 2019 en MotoGP avec une désastreuse chute dans le premier tour, un intense duel en tête durant toute la course et une victoire arrachée dans l'ultime courbe...

42

.

Pages

Les derniers essais moto

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.