• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > MotoGP > 2019 > GP de France > Analyses > Marques

AUDIENCE MOTOGPLégère baisse de fréquentation pour le GP de France Moto 2019 au Mans

Légère baisse de fréquentation pour le GP de France Moto 2019 au Mans
20 mai 2019 - 

Le nombre de spectateurs venus assister dimanche à la victoire de l'officiel Honda Marc Marquez au GP de France moto 2019 est légèrement inférieur au record atteint l'an dernier : 104 020 personnes contre 105 203 en 2018. La météo agitée et fraîche est probablement à l'origine de cet infime fléchissement. Explications.

2

#FRENCHGP - DEBRIEFExplications des pilotes après le GP de France MotoGP 2019

Explications des pilotes après le GP de France MotoGP 2019
20 mai 2019 - 

Vous avez suivi les principaux faits de course du GP de France Moto GP 2019 hier en direct sur MNC Live et dans notre compte rendu complet : le Journal moto du Net vous présente aujourd'hui le débriefing des pilotes après cette cinquième épreuve du championnat du monde.

0

#FRENCHGP - ROSSI S'EXPLIQUERossi (5ème) et Yamaha en plein tour-Mans au GP de France...

Rossi (5ème) et Yamaha en plein tour-Mans au GP de France...
20 mai 2019 - 

La place de premier pilote Yamaha revient encore une fois à Valentino Rossi à l'arrivée du Grand Prix de France moto 2019, sans toutefois totalement le réjouir : le Docteur s'inquiète du manque d'accélération et de vitesse de pointe de sa M1 face aux trois Ducati qui le précèdent. Débriefing et analyse de la situation du constructeur japonais au championnat du monde.

7

#FRENCHGP - DEBRIEFJohann Zarco (13ème) quitte le GP de France "avec un petit sourire"

Johann Zarco (13ème) quitte la France avec un petit sourire
20 mai 2019 - 

S'il n'a pas brillé devant ses fans, le français Johann Zarco quitte néanmoins le GP de France avec un "petit sourire" car les KTM ont progressé : non seulement elles terminent toutes les quatre dans les points, mais Pol Espargaro s'offre une belle 6ème place à seulement 6 secondes du vainqueur. Débriefing.

KTM
11

#FRENCHGP - QUARTARARO S'EXPLIQUEFabio Quartararo (8ème) avait le rythme pour un Top 5 au GP de France

Fabio Quartararo (8ème) avait le rythme pour un Top 5 au GP de France
20 mai 2019 - 

Fabio Quartararo a de nouveau fait sensation sur sa Yamaha privée en décrochant le record du tour du GP de France moto 2019 pendant sa spectaculaire remontée. Le débutant français, finalement 8ème, repart du Mans avec la satisfaction d'avoir roulé dans le rythme des meilleurs. Débriefing.

0

.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !