• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > MotoGP > 2019 > GP de France > Marques > YAMAHA

#FRENCHGP - ROSSI S'EXPLIQUERossi (5ème) et Yamaha en plein tour-Mans au GP de France...

Rossi (5ème) et Yamaha en plein tour-Mans au GP de France...
20 mai 2019 - 

La place de premier pilote Yamaha revient encore une fois à Valentino Rossi à l'arrivée du Grand Prix de France moto 2019, sans toutefois totalement le réjouir : le Docteur s'inquiète du manque d'accélération et de vitesse de pointe de sa M1 face aux trois Ducati qui le précèdent. Débriefing et analyse de la situation du constructeur japonais au championnat du monde.

7

#FRENCHGP - QUARTARARO S'EXPLIQUEFabio Quartararo (8ème) avait le rythme pour un Top 5 au GP de France

Fabio Quartararo (8ème) avait le rythme pour un Top 5 au GP de France
20 mai 2019 - 

Fabio Quartararo a de nouveau fait sensation sur sa Yamaha privée en décrochant le record du tour du GP de France moto 2019 pendant sa spectaculaire remontée. Le débutant français, finalement 8ème, repart du Mans avec la satisfaction d'avoir roulé dans le rythme des meilleurs. Débriefing.

0

#FRENCHGP ESSAIS LIBRES 1GP de France - Essais FP1 : Quartararo déjà sur un rythme dé-Mans !

GP de France - Essais FP1 : Quartararo déjà sur un rythme dé-Mans !
17 mai 2019 - 

Le Grand Prix de France 2019 débute de la meilleure des façons pour le public français, puisque le débutant Fabio Quartararo ouvre les hostilités avec le meilleur temps des essais libres 1 sur sa Yamaha satellite. Le prodige niçois devance les deux Ducati d'usine de Dovizioso et Petrucci. Débrief.

0

VIDÉO DE JEULe tour du circuit Bugatti au GP de France Moto sur la Yamaha M1 de Rossi... en virtuel !

GP de France Moto : un tour - virtuel ! - du Bugatti sur la Yamaha M1 de Rossi
16 mai 2019 - 

Petite révision à la veille du Grand Prix de France 2019 : Lorenzo Daretti, double champion du monde de MotoGP... sur Playstation 4, boucle un tour du circuit du Mans aux manettes de la M1 de son coéquipier Valentino Rossi. Accrochez-vous, car cet italien va lui aussi très, très vite...

0

#FRENCHGPLes objectifs de Fabio Quartararo et Franco Morbidelli (Yamaha) au GP de France MotoGP 2019

Les objectifs de Fabio Quartararo et Franco Morbidelli (Yamaha) au GP de France MotoGP 2019
15 mai 2019 - 

Quels sont les objectifs des pilotes Yamaha SRT au GP de France MotoGP, cinquième course de la saison 2019 à suivre en direct et en détail ce week-end sur MNC et MNC Live ? Explications.

0

#FRENCHGPLes objectifs de Valentino Rossi et Maverick Viñales (Yamaha) au GP de France MotoGP 2019

Les objectifs de Valentino Rossi et Maverick Viñales (Yamaha) au GP de France MotoGP 2019
15 mai 2019 - 

Quels sont les objectifs des pilotes officiels Yamaha au GP de France MotoGP, cinquième course de la saison 2019 à suivre en direct et en détail ce week-end sur MNC et MNC Live ? Explications.

0

.

Les derniers essais moto

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.