• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > MotoGP > 2018 > 09/19 - GP d'Allemagne > Analyses

SACHSENRING - VINALES S'EXPLIQUEGP d'Allemagne - Viñales (3ème) : "Il reste des progrès à faire, y compris sur moi-même"

GP d'Allemagne - Viñales (3ème) : Il reste des progrès à faire, y compris sur moi-même
16 juillet 2018 - 

Malgré un beau doublé pour Rossi et Viñales derrière Marquez hier au GP d'Allemagne, le contrat ne semble pas totalement rempli pour la jeune recrue du team officiel Yamaha : au cap de la mi-saison 2018, le n°26 ne s'est pas imposé depuis le GP de France l'an dernier... Débriefing.

3

SACHSENRING - ROSSI S'EXPLIQUEGP d'Allemagne - Rossi (2ème) : "J'ai fait une course fantastique !"

GP d'Allemagne - Rossi (2ème) : J'ai fait une course fantastique
16 juillet 2018 - 

Le team officiel Yamaha n'a pas hésité à reprendre les réglages définis l'an dernier par Jonas Folger pour appréhender le GP d'Allemagne 2018. Bonne pioche pour Rossi et Viñales, qui signent un doublé derrière l'intouchable Marquez ! Débriefing.

26

SACHSENRING - MARQUEZ S'EXPLIQUEGP d'Allemagne - Marquez (1er) : "Ich liebe dich Sachsenring !"

GP d'Allemagne - Marquez (1er) : Ich liebe dich Sachsenring
16 juillet 2018 - 

Marc Marquez aborde la trêve estivale MotoGP l'esprit tranquille, fort de ses 46 points d'avance au championnat sur Valentino Rossi après sa neuvième victoire consécutive sur le circuit du Sachsenring lors du GP d'Allemagne 2018 ! Débriefing.

3

.

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

Soutenez Moto-Net.Com

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pubs intrusives, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !