• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > MotoGP > 2018 > 07/19 - GP de Catalogne

EL DIABLO RESSORT DE SA BOÎTEGP de Catalogne Moto2 - Fabio Quartararo (1er) a vécu le plus beau week-end de sa carrière !

Fabio Quartararo : Le plus beau week-end de ma carrière
22 juin 2018 - 

Par une drôle de coïncidence, le Grand Prix de Catalogne 2018 a été remporté par l'auteur de la pole position dans les trois catégories : Enea Bastianini en Moto3, Jorge Lorenzo en MotoGP et Fabio Quartararo en Moto2. Le pilote niçois, absent du podium depuis trois ans, signe sa première victoire en championnat du monde.

2

MONTMELO - DOVIZIOSO S'EXPLIQUEGP de Catalogne MotoGP - Dovizioso (chute) : "Un coéquipier rapide, ça met une certaine pression"...

GP de Catalogne MotoGP - Dovizioso (chute) : Quand votre coéquipier est rapide, ça met une certaine pression
18 juin 2018 - 

Mauvaise stratégie pour Andrea Dovizioso au GP de Catalogne : alors qu'il avait décidé répliquer coûte que coûte après sa deuxième place en Italie derrière Jorge Lorenzo, "DesmoDovi" enregistre son troisième résultat blanc à trop vouloir forcer pour suivre son coéquipier et Marc Marquez... Déclarations et analyse MNC.

2

MONTMELO - ZARCO S'EXPLIQUEGP de Catalogne MotoGP - Zarco (7ème) : "La moto était franchement pas évidente à gérer"

GP de Catalogne MotoGP - Zarco (7ème) : La moto était franchement pas évidente à gérer
18 juin 2018 - 

Déception pour Johann Zarco, qui termine septième du Grand Prix de Catalogne 2018 alors que le pilote Tech3 espérait rebondir après sa 10ème place en Italie... Déclarations et analyse MNC.

15

MONTMELO - ROSSI S'EXPLIQUEGP de Catalogne MotoGP - Rossi (3ème) : "Marquez et les deux Ducati étaient plus rapides"

GP de Catalogne MotoGP - Rossi (3ème) : "Marquez et les deux Ducati étaient plus rapides"
18 juin 2018 - 

Troisième Top 3 consécutif pour Valentino Rossi, qui grimpe en Catalogne sur la dernière marche du podium comme en France et en Italie. Le Docteur, premier bénéficiaire de la chute de Dovizioso, limite à 27 points son retard sur le leader du championnat Marc Marquez. Déclarations et analyse MNC.

1

MONTMELO - MARQUEZ S'EXPLIQUEGP de Catalogne MotoGP - Marquez (2ème) : "Je me suis montré un peu plus sage que d’habitude"

GP de Catalogne MotoGP - Marquez (2ème) : "Je me suis montré un peu plus sage que d’habitude"
18 juin 2018 - 

Marc Marquez, auteur du holeshot lors du GP de Catalogne 2018, l'a compris dès le deuxième tour : Jorge Lorenzo avait enclenché son fameux mode "marteau" et se montrerait de nouveau impossible à suivre. Le tenant du titre s'est dès lors appliqué à défendre les 20 points de la deuxième place pour accroître son avantage sur Rossi au championnat. Déclarations et analyse MNC.

3

MONTMELO - LORENZO S'EXPLIQUEGP de Catalogne MotoGP - Jorge Lorenzo (1er) : "J'y suis arrivé... et de quelle manière !"

GP de Catalogne MotoGP - Jorge Lorenzo (1er) : "J'y suis arrivé et de quelle manière !"
18 juin 2018 - 

Jorge Lorenzo n'en finit plus de gagner avec Ducati depuis l'annonce de son arrivée chez Honda-Repsol en 2019 ! Le majorquin remporte en Catalogne sa deuxième course consécutive après son succès en Italie, signant son premier doublé depuis 2016. Déclarations et analyse MNC.

18

MONTMELO - COURSECompte rendu et résultats du GP de Catalogne MotoGP 2018 (Lorenzo vainqueur)

Compte rendu et résultats du GP de Catalogne MotoGP 2018 (Lorenzo vainqueur)
17 juin 2018 - 

Jorge Lorenzo fait sensation sur le circuit de Montmelo où le futur pilote officiel Honda décroche sa deuxième victoire de rang sur la Ducati. Le majorquin, qualifié en pole du GP de Catalogne 2018, a totalement oublié Marc Marquez et Valentino Rossi tandis qu'Andrea Dovizioso enregistre son troisième résultat blanc de la saison MotoGP 2018... Résumé de la course et classements.

39

 MNC Live 17 juin 2018 

[Vidéo] GP de Catalogne 2018 - Arrivée : doublé Ducati pour Lorenzo !

0

 MNC Live 17 juin 2018 

GP de Catalogne 2018 : déjà 13 pilotes au tapis !

0

 MNC Live 17 juin 2018 

GP de Catalogne : Lorenzo prend le large, Rabat prend feu !

0

.

Pages

Les derniers essais moto

Duel Honda CB1000R 2018 Vs Triumph Speed Triple RS : duo chic pour duel de choc

Deux nouveaux maxiroadsters débarquent en 2018 : la CB1000R, très attendue chez Honda et la Speed Triple, surprise de Triumph. Deux motos aux approches similaires qui s'affrontent donc sur MNC : en route pour un duel de belles et rebelles !
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Triumph Street Triple R Vs Yamaha MT-09 SP 2018 : triple muse !

Les nouvelles suspensions de la Yamaha MT-09 SP lui offriront-elle la rigueur nécessaire pour tenir la cadence de la Triumph Street Triple R, référence des roadsters sportifs ? MNC oppose ces deux artistes de l'arsouille à moteur 3-cylindres : accrochez-vous, ça décoiffe !
Tous les Duels 5 commentaires
Essai Yamaha Niken : essayer la moto trois-roues, c'est la dompter !

Depuis plus de dix ans, les ingénieurs Yamaha se creusent la tête pour proposer une moto aux performances inédites en virage. Leur solution ? Ajouter une roue à l'avant pardi ! Moto-Net.Com est parti dans les Alpes, en Autriche, pour tester cette inédite machine à trois roues baptisée Niken. Essai.
Roadster 14 commentaires
Duel BMW R Nine T Pure Vs Kawasaki Z900RS 2018 : reculer pour mieux rouler

Envie d'une moto rétro aux courbes désirables et excitante en courbes ? Forte en gueule comme en moteur ? Ça tombe bien : la nouvelle Kawasaki Z900RS pointe son joli phare rond vers ce créneau rétro-sport défriché avec succès par la BMW R Nine T, convoquée ici dans sa déclinaison Pure pour ce nouveau duel MNC !
Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.