• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > MotoGP > 2018 > 04/19 - GP d'Espagne > Analyses

ANALYSE JEREZ - ROSSI S'EXPLIQUEGP d'Espagne - Rossi (5ème) : "C'est comme travailler sur la pointe de l'iceberg..."

GP d'Espagne - Rossi (5ème) : C'est comme travailler sur la pointe de l'iceberg...
7 mai 2018 - 

Les saisons se suivent et se ressemblent hélas pour le clan officiel Yamaha, qui s'est heurté au même souci d'adhérence que l'an passé lors du GP d'Espagne ce week-end... Valentino Rossi termine cinquième et Maverick Viñales septième, bien aidés par les chutes survenues loin devant eux en tête de course... Débriefing.

53

ANALYSE JEREZ - DOVIZIOSO, LORENZO ET PEDROSA S'EXPLIQUENTGP d'Espagne - Triple chute de Dovizioso, Lorenzo et Pedrosa : à qui la faute ?

GP d'Espagne - Triple chute de Dovizioso, Lorenzo et Pedrosa : à qui la faute ?
7 mai 2018 - 

Cruel GP d'Espagne pour Andrea Dovizioso, Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa, tous trois contraints d'abandonner à sept tours de la fin après une une chute collective qui coûte la tête du championnat à l'italien... Débriefing.

11

ANALYSE JEREZ - IANNONE S'EXPLIQUEGP d'Espagne - Iannone (3ème) : "La prochaine fois, on ne tiendra pas compte des autres !"

GP d'Espagne - Andrea Iannone (3ème) : La prochaine fois, on ne tiendra pas compte des autres !
7 mai 2018 - 

Le GP d'Espagne MotoGP marque le retour en grâce d'Andrea Iannone, qui signe à Jerez son deuxième podium consécutif sur sa Suzuki GSX-RR. Bien que ravi, le pilote italien est conscient d'avoir bénéficié des circonstances de course et regrette un choix de pneu arrière calqué sur ses voisins de grille... Débriefing.

2

ANALYSE JEREZ - ZARCO S'EXPLIQUEGP d'Espagne - Zarco (2ème) : "Ces 20 points au championnat sont tout simplement géniaux"

GP d'Espagne - Zarco (2ème) : Ces 20 points au championnat sont tout simplement géniaux
7 mai 2018 - 

A l'issue d'un GP d'Espagne riche en rebondissements, Johann Zarco l'admet sans ambages : pour gagner, il faut parfois de la chance ! Le pilote français du team Tech3 en a clairement bénéficié ce week-end même si son talent n'est plus à démontrer... en attendant sa première victoire au Grand Prix de France ? Débriefing.

9

ANALYSE JEREZ - MARQUEZ S'EXPLIQUEGP d'Espagne - Marquez (1er) : "J'étais convaincu de pouvoir me battre pour la victoire"

GP d'Espagne - Marquez (1er) : J'étais convaincu de pouvoir me battre pour la victoire
7 mai 2018 - 

Dans la foulée de sa victoire à Austin, Marc Marquez signe son premier doublé de la saison MotoGP 2018 à Jerez au terme d'une nouvelle échappée lors du GP d'Espagne. Le champion du monde en titre reprend au passage les rênes du championnat avec 12 points d'avance sur Johann Zarco.

0

.

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

Soutenez Moto-Net.Com

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pubs intrusives, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !