• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > MotoGP > 2017 > 08/18 - GP des Pays-Bas > Analyses

MOTOGP ASSEN - VINALES S'EXPLIQUEGP des Pays-Bas MotoGP - Viñales (chute) : "Aujourd'hui c'était quitte ou double"...

GP des Pays-Bas MotoGP - Viñales (chute) : Aujourd'hui c'était quitte ou double...
26 juin 2017 - La chute de Maverick Viñales relance un championnat du monde MotoGP déjà très ouvert : mal qualifié en 11ème position, le pilote Yamaha est parti à la faute et perd sa place de leader provisoire au profit de Dovizioso, tandis que Rossi remonte à 3 points de son coéquipier... Déclarations et analyse MNC.
0

MOTOGP ASSEN - ZARCO S'EXPLIQUEGP des Pays-Bas MotoGP - Zarco (14ème) : "Ça fait partie du jeu"...

GP des Pays-Bas MotoGP - Zarco (14ème) : Ça fait partie du jeu...
26 juin 2017 - Johann Zarco n'est pas parvenu à conserver jusqu'au bout l'avantage de sa pole position, mais dresse un bilan positif du GP des Pays-Bas malgré son erreur d'appréciation qui l'a poussé à changer de moto dès les premières gouttes de pluie, puis un excès de vitesse dans les stands. Déclarations et analyse MNC.
1

MOTOGP ASSEN - MARQUEZ S'EXPLIQUEGP des Pays-Bas MotoGP - Marquez (3ème) : "J'ai joué la carte de la sécurité"

GP des Pays-Bas MotoGP - Marquez (3ème) : J'ai joué la carte de la sécurité
26 juin 2017 - Marc Marquez perd une place au classement provisoire MotoGP et cède la troisième position à Valentino Rossi, vainqueur du GP des Pays-Bas 2017. Mais l'officiel Honda, troisième à Assen au terme d'un final électrique avec Crutchlow et Dovizioso, estime que l'essentiel est ailleurs : sa sagesse combinée à la chute de Viñales le relance totalement pour le titre ! Déclarations et analyse MNC.
0

MOTOGP ASSEN - PETRUCCI S'EXPLIQUEGP des Pays-Bas MotoGP - Petrucci (2ème) : "J'aurais pu passer Rossi dans le dernier tour"

GP des Pays-Bas MotoGP - Petrucci (2ème) : Je suis convaincu que je pouvais doubler Rossi
26 juin 2017 - Danilo Petrucci poursuit sur sa lancée positive à Assen en montant sur le podium pour la deuxième fois en trois courses MotoGP. Au terme d'un fantastique duel avec Rossi, le pilote Pramac s'incline finalement dans les derniers tours après avoir été ralenti par les retardataires, ce qui ne manque pas de le faire rager... Reste que "Petrux" est le premier pilote Ducati à l'arrivée de ce GP des Pays-Bas 2017 ! Déclarations et analyse MNC.
1

MOTOGP ASSEN - ROSSI S'EXPLIQUEGP des Pays-Bas MotoGP - Rossi (1er) : "Je sens que je suis désormais en mesure de piloter à ma manière"

GP des Pays-Bas MotoGP - Rossi (1er) : Je sens que je suis désormais en mesure de piloter à ma manière
26 juin 2017 - Valentino Rossi confirme à Assen ce qu'il avait raté de peu au Mans : sa capacité toujours intacte de s'imposer en MotoGP à 38 ans, comme si le poids des années n'avait pas de prise sur le génie des Alpages ! La victoire du Docteur au Grand Prix des Pays-Bas 2017 est d'autant plus marquante qu'elle coïncide avec la chute de son coéquipier Maverick Viñales, qui cède la tête du championnat à Andrea Dovizioso... Déclarations et analyse MNC.
0

 MNC Live 25 juin 2017 

[Vidéo] GP des Pays-Bas MotoGP : Zarco se dit satisfait de son week-end

0

.

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

Soutenez Moto-Net.Com

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pubs intrusives, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !