• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > MotoGP > 2017 > 13/18 - GP de San-Marin > Analyses

MISANO - LORENZO S'EXPLIQUEGP de San Marin MotoGP - Lorenzo (chute) : "La victoire était jouable"

GP de San Marin MotoGP - Lorenzo (chute) : La victoire était jouable
11 septembre 2017 - Jorge Lorenzo enregistre à Misano son deuxième résultat blanc en treize courses (après celui en Argentine), suite à un high side survenu alors que l'officiel Ducati menait très confortablement le GP de San Marin 2017... Déclaration et analyse MNC.
16

MISANO - ZARCO S'EXPLIQUEGP de San Marin MotoGP - Zarco (15ème) : "Le moteur a coupé et j'ai dû pousser"...

GP de San Marin MotoGP - Zarco (15ème) : Le moteur a coupé et j'ai dû pousser
11 septembre 2017 - L'image restera dans les annales du sport moto : Johann Zarco qui puise dans ses dernières réserves pour franchir l'arrivée du Grand Prix de San Marin 2017 en poussant sa Yamaha, victime d'une panne d'essence dans le dernier virage ! Courageux, le débutant français sauve in extremis le point de la 15ème place à Misano. Déclaration et analyse MNC.
16

MISANO - VIÑALES S'EXPLIQUEGP de San Marin MotoGP - Viñales (4ème) : "Nous avons progressé sur le mouillé"

GP de San Marin MotoGP - Viñales (4ème) : Nous avons progressé sur le mouillé
11 septembre 2017 - Maverick Viñales, auteur d'une prometteuse pole position sur le sec à Misano, termine laborieusement le Grand Prix de San Marin 2017 à la 4ème position faute de grip à l'arrière sur sa M1 officielle. Le pilote Yamaha espérait mieux sur les terres de son équipier Valentino Rossi, contraint au forfait suite à sa chute en enduro. Déclaration et analyse MNC.
0

MISANO - DOVIZIOSO S'EXPLIQUEGP de San Marin MotoGP - Dovizioso (3ème) : "J'ai préféré assurer ces 16 points"

GP de San Marin MotoGP - Dovizioso (3ème) : J'ai préféré assuré ces 16 points
11 septembre 2017 - Andrea Dovizioso, fort de son doublé victorieux à Spielberg et Silverstone, s'est appliqué à sauver la troisième place du podium au GP de San Marin 2017, faute de pouvoir se mêler à la lutte pour la gagne avec Marquez et Petrucci. Déclaration et analyse MNC.
47

MISANO - PETRUCCI S'EXPLIQUEGP de San Marin MotoGP - Petrucci (2ème) : "Un peu déçu mais content à la fois"

GP de San Marin MotoGP - Petrucci (2ème) : "Un peu déçu mais content à la fois"
11 septembre 2017 - Danilo Petrucci, longtemps en tête du GP de San Marin 2017 sur le bitume détrempé de Misano, s'est finalement fait dépasser dans le dernier tour par un Marc Marquez au sommet de son art. De quoi nourrir des sentiments partagés pour "Petrux", entre la joie de monter sur son troisième podium cette saison - son 4ème en MotoGP - et la frustration d'avoir de nouveau frôlé l'exploit d'aussi près... Déclaration et analyse MNC.
8

MISANO - MARQUEZ S'EXPLIQUEGP de San Marin MotoGP - Marquez (1er) : "Une des meilleures courses de ma carrière"

GP de San Marin MotoGP - Marquez (1er) : Une des meilleures courses de ma carrière
11 septembre 2017 - Le tenant du titre MotoGP, Marc Marquez, reprend les rênes du classement provisoire 2017 à égalité de points avec Andrea Dovizioso grâce à une très belle victoire inscrite sur le mouillé au GP de San Marin. Déclaration et analyse MNC.
19
Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.