• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > MotoGP > 2017 > 13/18 - GP de San-Marin

HUILE SUR LE FEUMoto2 : une huile non conforme bloque la victoire d'Aegerter à Misano

Moto2 : une huile non conforme grippe la victoire d'Aegerter à Misano
17 octobre 2017 - Coup dur pour le pilote suisse Dominique Aegerter : la Fédération internationale de motocyclisme (FIM) invalide sa victoire signée début septembre au GP de San Marin en raison d'une huile jugée non conforme aux spécifications Moto2. La première place revient à Tom Lüthi.
7

MISANO - LORENZO S'EXPLIQUEGP de San Marin MotoGP - Lorenzo (chute) : "La victoire était jouable"

GP de San Marin MotoGP - Lorenzo (chute) : La victoire était jouable
11 septembre 2017 - Jorge Lorenzo enregistre à Misano son deuxième résultat blanc en treize courses (après celui en Argentine), suite à un high side survenu alors que l'officiel Ducati menait très confortablement le GP de San Marin 2017... Déclaration et analyse MNC.
16

MISANO - UMBRELLA GIRLSLes umbrella girls les plus sexy du GP de San Marin MotoGP

Les umbrella girls les plus sexy du GP de San Marin MotoGP
11 septembre 2017 - Vous avez été nombreux à nous réclamer à cor(ps !) et à cri le retour des umbrella girls de Grands Prix sur MNC, en complément de nos comptes rendus en direct et de nos analyses des déclarations des pilotes... C'est désormais chose faite avec les umbrella girls les plus sexy du GP de San Marin à Misano !
3

MISANO - ZARCO S'EXPLIQUEGP de San Marin MotoGP - Zarco (15ème) : "Le moteur a coupé et j'ai dû pousser"...

GP de San Marin MotoGP - Zarco (15ème) : Le moteur a coupé et j'ai dû pousser
11 septembre 2017 - L'image restera dans les annales du sport moto : Johann Zarco qui puise dans ses dernières réserves pour franchir l'arrivée du Grand Prix de San Marin 2017 en poussant sa Yamaha, victime d'une panne d'essence dans le dernier virage ! Courageux, le débutant français sauve in extremis le point de la 15ème place à Misano. Déclaration et analyse MNC.
16

MISANO - VIÑALES S'EXPLIQUEGP de San Marin MotoGP - Viñales (4ème) : "Nous avons progressé sur le mouillé"

GP de San Marin MotoGP - Viñales (4ème) : Nous avons progressé sur le mouillé
11 septembre 2017 - Maverick Viñales, auteur d'une prometteuse pole position sur le sec à Misano, termine laborieusement le Grand Prix de San Marin 2017 à la 4ème position faute de grip à l'arrière sur sa M1 officielle. Le pilote Yamaha espérait mieux sur les terres de son équipier Valentino Rossi, contraint au forfait suite à sa chute en enduro. Déclaration et analyse MNC.
0

PAS DE DOCTEUR EN ARAGONMichael van der Mark sur la Yamaha de Rossi au GP d'Aragon

Michael van der Mark sur la Yamaha de Rossi au GP d'Aragon
11 septembre 2017 - Michael van der Mark, pilote officiel Yamaha en WSBK, remplacera Valentino Rossi sur la M1 officielle lors du prochain Grand Prix MotoGP prévu en Aragon (Espagne) le 24 septembre. Le néerlandais de 24 ans aura à ses côtés toute l'équipe technique de Rossi, au chômage technique depuis la fracture tibia-péroné contractée par leur pilote pendant un entraînement sur une moto d'enduro.
6

MISANO - DOVIZIOSO S'EXPLIQUEGP de San Marin MotoGP - Dovizioso (3ème) : "J'ai préféré assurer ces 16 points"

GP de San Marin MotoGP - Dovizioso (3ème) : J'ai préféré assuré ces 16 points
11 septembre 2017 - Andrea Dovizioso, fort de son doublé victorieux à Spielberg et Silverstone, s'est appliqué à sauver la troisième place du podium au GP de San Marin 2017, faute de pouvoir se mêler à la lutte pour la gagne avec Marquez et Petrucci. Déclaration et analyse MNC.
47

MISANO - PETRUCCI S'EXPLIQUEGP de San Marin MotoGP - Petrucci (2ème) : "Un peu déçu mais content à la fois"

GP de San Marin MotoGP - Petrucci (2ème) : "Un peu déçu mais content à la fois"
11 septembre 2017 - Danilo Petrucci, longtemps en tête du GP de San Marin 2017 sur le bitume détrempé de Misano, s'est finalement fait dépasser dans le dernier tour par un Marc Marquez au sommet de son art. De quoi nourrir des sentiments partagés pour "Petrux", entre la joie de monter sur son troisième podium cette saison - son 4ème en MotoGP - et la frustration d'avoir de nouveau frôlé l'exploit d'aussi près... Déclaration et analyse MNC.
8

MISANO - MARQUEZ S'EXPLIQUEGP de San Marin MotoGP - Marquez (1er) : "Une des meilleures courses de ma carrière"

GP de San Marin MotoGP - Marquez (1er) : Une des meilleures courses de ma carrière
11 septembre 2017 - Le tenant du titre MotoGP, Marc Marquez, reprend les rênes du classement provisoire 2017 à égalité de points avec Andrea Dovizioso grâce à une très belle victoire inscrite sur le mouillé au GP de San Marin. Déclaration et analyse MNC.
19

 MNC Live 10 septembre 2017 

Rossi forfait à Misano : même les umbrella girls se languissent du Docteur !

0

.

Pages

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Calendrier MotoGP 2019

Intersaison : Tests MotoGP
10 mars : GP du Qatar
31 mars : GP d'Argentine
14 avril : GP des Amériques
5 mai : GP d'Espagne
19 mai : GP de France
2 juin : GP d'Italie
16 juin : GP de Catalogne
30 juin : GP des Pays-Bas
7 juillet : GP d'Allemagne
4 août : GP de République tchèque
11 août : GP d'Autriche
25 août : GP de Grande-Bretagne
15 septembre : GP de San-Marin
22 septembre : GP d'Aragón
6 octobre : GP de Thaïlande
20 octobre : GP du Japon
27 octobre : GP d'Australie
3 novembre : GP de Malaisie
17 novembre : GP de Valence

SAISON 2019   |   SAISONS PRÉCÉDENTES

Les derniers essais moto

Essai Z900 2020 : Kawasaki revient sur sa "Neuf-sans-aides"

Lancée avec succès en 2017, la Kawasaki Z900 évolue en 2020 : le roadster change de musique et passe à l'électro avec écran couleur, connexion Bluetooth, éclairage à LED et surtout, modes de puissance et antipatinage. MNC prend la route avec la nouvelle Kawa... et son vieux K-way, aussi...
Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 10 commentaires