• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > MotoGP > 2017 > 06/18 - GP d'Italie > Analyses

 MNC Live 7 juin 2017 

Grand Prix d'Italie - Baz : "Une journée difficile"

0

MOTOGP ITALIE - LORENZO S'EXPLIQUEGrand Prix d'Italie MotoGP - Lorenzo : Je perds toujours beaucoup de temps au freinage

Grand Prix d'Italie MotoGP - Lorenzo : Je perds toujours beaucoup de temps au freinage
6 juin 2017 - Très bref leader du GP d'Italie ce week-end au Mugello au guidon de la surpuissante Ducati, Jorge Lorenzo a rapidement dû revoir ses prétentions à la baisse et se "contenter" (c'est une expression...) de la 8ème place derrière le débutant Johann Zarco et trois autres Ducati... Déclarations et analyse.
3

MOTOGP ITALIE - ZARCO S'EXPLIQUEGrand Prix d'Italie MotoGP - Zarco : C'était une super course !

Grand Prix d'Italie MotoGP - Zarco : C'était une super course !
6 juin 2017 - Johann Zarco termine septième du Grand Prix d'Italie MotoGP sur sa Yamaha du team Tech3. Au championnat, l'éclatante victoire de Dovizioso fait perdre une place au débutant français, qui reste néanmoins sixième à 41 points de Viñales... Déclarations et analyse.
0

MOTOGP ITALIE - MARQUEZ S'EXPLIQUEGrand Prix d'Italie MotoGP - Marquez : J'ai décidé de rester où j'étais

Grand Prix d'Italie MotoGP - Marquez : J'ai décidé de rester où j'étais
6 juin 2017 - Modeste sixième du Grand Prix d'Italie MotoGP sur une Honda difficile à mener ce week-end au Mugello, Marc Marquez a réussi à ne pas prendre de risques et se contente de 10 points avant d'arriver chez lui en Catalogne. Déclarations et analyse.
0

MOTOGP ITALIE - BAUTISTA S'EXPLIQUEGrand Prix d'Italie MotoGP - Bautista : C'est une vraie 5ème place !

Grand Prix d'Italie MotoGP - Bautista : C'est une vraie 5ème place !
6 juin 2017 - Alvaro Bautista, cinquième du Grand Prix d'Italie MotoGP, place une troisième Ducati dans le top 5 du Mugello ! L'espagnol, qui voulait absolument finir la course après ses deux échecs à Jerez et au Mans, se réjouit de cette "vraie" cinquième place. Déclarations et analyse.
0

MOTOGP ITALIE - ROSSI S'EXPLIQUEGrand Prix d'Italie MotoGP - Rossi : Je savais que les 23 tours seraient longs et difficiles

Grand Prix d'Italie MotoGP - Rossi : Je savais que les 23 tours seraient longs et difficiles
5 juin 2017 - La pression était forte au Grand Prix d'Italie pour Valentino Rossi, qui partait en deuxième position devant ses fans massés tout autour du circuit du Mugello. Auteur d'un magnifique départ, le Docteur n'a pourtant pas réussi à suivre le rythme des leaders et échoue au pied du podium. Déclarations et analyse.
3

MOTOGP ITALIE - PETRUCCI S'EXPLIQUEGrand Prix d'Italie MotoGP - Petrucci : On est sur le podium, et puis c'est tout !

Grand Prix d'Italie MotoGP - Petrucci : On est sur le podium, et puis c'est tout !
5 juin 2017 - Danilo Petrucci, pilote de la Ducati satellite du team Octo Pramac, signe une incroyable troisième place à l'arrivée de "son" Grand Prix d'Italie national. Le pilote de 26 ans, déclassé pendant les qualifications, devance Valentino Rossi et grimpe sur son deuxième podium en catégorie reine, le premier sur le sec ! Déclarations et analyse.
0

MOTOGP ITALIE - VINALES S'EXPLIQUEGrand Prix d'Italie MotoGP - Viñales : Je suis très satisfait du résultat d'aujourd'hui

Grand Prix d'Italie MotoGP - Viñales : Je suis très satisfait du résultat d'aujourd'hui
5 juin 2017 - Après sa grosse chute aux essais libres, Maverick Viñales a su rester sur ses roues en course et conforte sa place de leader au championnat avec cette deuxième place derrière Andrea Dovizioso. Le jeune prodige Yamaha accroît son avance au provisoire et distance désormais son coéquipier Valentino Rossi de 30 points... Déclarations et analyse.
0

MOTOGP ITALIE - DOVIZIOSO S'EXPLIQUEGrand Prix d'Italie MotoGP - Dovizioso : Ma stratégie était parfaite !

GP d'Italie MotoGP - Dovizioso : Ma stratégie était parfaite
5 juin 2017 - Premier pilote italien à remporter le Grand Prix d'Italie MotoGP au Mugello sur une Ducati, Andrea Dovizioso estime que sa stratégie était parfaite : malgré une intoxication alimentaire et des pneus qui l'empêchaient d'attaquer plus fort, le n°4 a roulé sans forcer son rythme et s'adjuge la deuxième place au classement général provisoire ! Déclarations et analyse.
0
Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.