• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > MotoGP > 2017 > 06/18 - GP d'Italie

 MNC Live 7 juin 2017 

Grand Prix d'Italie - Baz : "Une journée difficile"

0

MOTOGP ITALIE - LORENZO S'EXPLIQUEGrand Prix d'Italie MotoGP - Lorenzo : Je perds toujours beaucoup de temps au freinage

Grand Prix d'Italie MotoGP - Lorenzo : Je perds toujours beaucoup de temps au freinage
6 juin 2017 - Très bref leader du GP d'Italie ce week-end au Mugello au guidon de la surpuissante Ducati, Jorge Lorenzo a rapidement dû revoir ses prétentions à la baisse et se "contenter" (c'est une expression...) de la 8ème place derrière le débutant Johann Zarco et trois autres Ducati... Déclarations et analyse.
3

MOTOGP ITALIE - ZARCO S'EXPLIQUEGrand Prix d'Italie MotoGP - Zarco : C'était une super course !

Grand Prix d'Italie MotoGP - Zarco : C'était une super course !
6 juin 2017 - Johann Zarco termine septième du Grand Prix d'Italie MotoGP sur sa Yamaha du team Tech3. Au championnat, l'éclatante victoire de Dovizioso fait perdre une place au débutant français, qui reste néanmoins sixième à 41 points de Viñales... Déclarations et analyse.
0

MOTOGP ITALIE - MARQUEZ S'EXPLIQUEGrand Prix d'Italie MotoGP - Marquez : J'ai décidé de rester où j'étais

Grand Prix d'Italie MotoGP - Marquez : J'ai décidé de rester où j'étais
6 juin 2017 - Modeste sixième du Grand Prix d'Italie MotoGP sur une Honda difficile à mener ce week-end au Mugello, Marc Marquez a réussi à ne pas prendre de risques et se contente de 10 points avant d'arriver chez lui en Catalogne. Déclarations et analyse.
0

MOTOGP ITALIE - BAUTISTA S'EXPLIQUEGrand Prix d'Italie MotoGP - Bautista : C'est une vraie 5ème place !

Grand Prix d'Italie MotoGP - Bautista : C'est une vraie 5ème place !
6 juin 2017 - Alvaro Bautista, cinquième du Grand Prix d'Italie MotoGP, place une troisième Ducati dans le top 5 du Mugello ! L'espagnol, qui voulait absolument finir la course après ses deux échecs à Jerez et au Mans, se réjouit de cette "vraie" cinquième place. Déclarations et analyse.
0

MOTOGP ITALIE - ROSSI S'EXPLIQUEGrand Prix d'Italie MotoGP - Rossi : Je savais que les 23 tours seraient longs et difficiles

Grand Prix d'Italie MotoGP - Rossi : Je savais que les 23 tours seraient longs et difficiles
5 juin 2017 - La pression était forte au Grand Prix d'Italie pour Valentino Rossi, qui partait en deuxième position devant ses fans massés tout autour du circuit du Mugello. Auteur d'un magnifique départ, le Docteur n'a pourtant pas réussi à suivre le rythme des leaders et échoue au pied du podium. Déclarations et analyse.
3

MOTOGP ITALIE - PETRUCCI S'EXPLIQUEGrand Prix d'Italie MotoGP - Petrucci : On est sur le podium, et puis c'est tout !

Grand Prix d'Italie MotoGP - Petrucci : On est sur le podium, et puis c'est tout !
5 juin 2017 - Danilo Petrucci, pilote de la Ducati satellite du team Octo Pramac, signe une incroyable troisième place à l'arrivée de "son" Grand Prix d'Italie national. Le pilote de 26 ans, déclassé pendant les qualifications, devance Valentino Rossi et grimpe sur son deuxième podium en catégorie reine, le premier sur le sec ! Déclarations et analyse.
0

MOTOGP ITALIE - VINALES S'EXPLIQUEGrand Prix d'Italie MotoGP - Viñales : Je suis très satisfait du résultat d'aujourd'hui

Grand Prix d'Italie MotoGP - Viñales : Je suis très satisfait du résultat d'aujourd'hui
5 juin 2017 - Après sa grosse chute aux essais libres, Maverick Viñales a su rester sur ses roues en course et conforte sa place de leader au championnat avec cette deuxième place derrière Andrea Dovizioso. Le jeune prodige Yamaha accroît son avance au provisoire et distance désormais son coéquipier Valentino Rossi de 30 points... Déclarations et analyse.
0

MOTOGP ITALIE - DOVIZIOSO S'EXPLIQUEGrand Prix d'Italie MotoGP - Dovizioso : Ma stratégie était parfaite !

GP d'Italie MotoGP - Dovizioso : Ma stratégie était parfaite
5 juin 2017 - Premier pilote italien à remporter le Grand Prix d'Italie MotoGP au Mugello sur une Ducati, Andrea Dovizioso estime que sa stratégie était parfaite : malgré une intoxication alimentaire et des pneus qui l'empêchaient d'attaquer plus fort, le n°4 a roulé sans forcer son rythme et s'adjuge la deuxième place au classement général provisoire ! Déclarations et analyse.
0

MUGELLO - COURSE MOTOGPCompte rendu et résultats du Grand Prix d'Italie MotoGP 2017

Compte rendu et résultats du Grand Prix d'Italie MotoGP 2017
4 juin 2017 - Andrea Dovizioso devient à 31 ans le premier pilote italien à remporter une course MotoGP au Mugello sur Ducati ! Fort de cette troisième victoire en catégorie reine, sa première sur le sec, "DesmoDovi" remonte à la 2ème place au classement provisoire derrière Viñales, deuxième du Grand Prix d'Italie 2017. Petrucci complète la fiesta Ducati avec la 3ème place devant Rossi. Compte rendu MNC et résultats.
28

.

Pages

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Calendrier MotoGP 2019

Intersaison : Tests MotoGP
10 mars : GP du Qatar
31 mars : GP d'Argentine
14 avril : GP des Amériques
5 mai : GP d'Espagne
19 mai : GP de France
2 juin : GP d'Italie
16 juin : GP de Catalogne
30 juin : GP des Pays-Bas
7 juillet : GP d'Allemagne
4 août : GP de République tchèque
11 août : GP d'Autriche
25 août : GP de Grande-Bretagne
15 septembre : GP de San-Marin
22 septembre : GP d'Aragón
6 octobre : GP de Thaïlande
20 octobre : GP du Japon
27 octobre : GP d'Australie
3 novembre : GP de Malaisie
17 novembre : GP de Valence

SAISON 2019   |   SAISONS PRÉCÉDENTES

Les derniers essais moto

Essai Z900 2020 : Kawasaki revient sur sa "Neuf-sans-aides"

Lancée avec succès en 2017, la Kawasaki Z900 évolue en 2020 : le roadster change de musique et passe à l'électro avec écran couleur, connexion Bluetooth, éclairage à LED et surtout, modes de puissance et antipatinage. MNC prend la route avec la nouvelle Kawa... et son vieux K-way, aussi...
Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 11 commentaires