• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > FSBK > 2009

FSBK - ALBISébastien Gimbert et Mathieu Gines champions de France 2009

Sébastien Gimbert et Mathieu Gines champions de France 2009
19 octobre 2009 - Sébastien Gimbert et Mathieu Gines ont remporté dimanche à Albi les titres de champion de France Superbike et Supersport. Le pilote du GMT, en tête avant Albi, n'a pas eu à se mesurer à Vincent Philippe, victime d'une chute au warm up. Comptes rendus.
1

FSBK - LE MANSCarrillo champion de France en 125 et Chevaux en Junior 600 Pirelli

Carrillo champion de France en 125 et Chevaux en Junior 600 Pirelli
8 septembre 2009 - Les pilotes du Superbike français (FSBK) effectuaient leur rentrée ce week-end au Mans : au championnat, Carillo est titré en 125 et Chevaux en Pirelli 600. Gimbert mène le SBK avec 14 points d'avance et Ginès le Supersport avec 17 points... Résumés !
0

FSBK - MAGNY-COURSLe GMT94 prend la tête du Championnat de France Superbike

Le GMT94 prend la tête du Championnat de France Superbike
21 juillet 2009 - Après avoir signé le meilleur temps des essais qualificatifs puis la pole lors de la superpole, Sébastien Gimbert remporte la première manche et termine deuxième de la seconde. En Supersport, Olivier Four revient à 19 points du leader Matthieu Ginès...
1

FSBK - LÉDENON 2Doublé pour Guillaume Dietrich à Lédenon !

Doublé pour Guillaume Dietrich à Lédenon !
25 juin 2009 - Le pilote Suzuki réalise le doublé en Superbike lors de la 5ème épreuve du Championnat de France ce week-end à Lédenon devant Sébastien Gimbert, à qui il prend la 2ème place au général, tandis qu'en Supersport Mathieu Ginès conserve la tête.
0

FSBK - LE VIGEANTMathieu Ginès et Vincent Philippe conservent la tête du championnat en Supersport et en Superbike

Mathieu Ginès et Vincent Philippe conservent la tête du championnat en Supersport et en Superbike
25 mai 2009 - Lors de la 3ème manche du Championnat de France Superbike ce week-end au Vigeant, Vincent Philippe (Suzuki, LMS) en Superbike et Mathieu Ginès (Honda, Tecmas Headstart) en Supersport ont conforté leurs positions respectives en tête du championnat.
2

CHAMPIONNAT DE FRANCE SBKSébastien Gimbert annonce la couleur à Lédenon !

Sébastien Gimbert annonce la couleur à Lédenon !
8 avril 2009 - En remportant la première course du championnat Superbike, Sébastien Gimbert a clairement dévoilé ses ambitions : au guidon de la dernière Yamaha R1 amoureusement préparée par le GMT 94, le crack de l'endurance n'est pas là pour faire de la figuration !
0

CHAISES MUSICALESLucas de Carolis toujours sans guidon pour 2009...

Lucas de Carolis toujours sans guidon pour 2009...
13 janvier 2009 - Il faut sauver le soldat Lucas ! A 22 ans et malgré une brillante troisième place en championnat de France Superbike en 2008 avec le team Suzuki LMS, le jeune pilote Lucas de Carolis se retrouve aujourd'hui sans proposition concrète pour 2009...
1

.

Invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai RSV4 1100 Factory : opération gros volume chez Aprilia !

Les 4-cylindres en V italiens se sentent décidément à l'étroit dans un simple litre : la RSV4 1100 Factory franchit comme la Panigale V4 ce volume symbolique pour tutoyer les 220 ch ! Cap sur le somptueux circuit du Mugello (Italie) où le Journal moto du Net a testé ce week-end la "Super(be)bike" Aprilia et ses spectaculaires ailettes... Essai MNC.
Sportive 3 commentaires
Essai Suzuki GSX-S750 A2 : la moto A2 mi-mesure

Suzuki étend sa gamme de motos A2 avec une version de son roadster GSX-S750 bridée à 47,5 chevaux. De quoi satisfaire les attentes les plus sportives des nouveaux permis, jeunes et moins jeunes puisque tous passent désormais par la période probatoire de deux ans limitée à 35 kW. Essai.
Essai Ryker 900 Rally : Can-Am se plie en trois

Moins intimidant, moins lourd et moins cher : le nouveau Ryker de Can-Am (groupe BRP) se serre la ceinture pour rajeunir et élargir l'audience de ces engins atypiques à trois-roues accessibles avec le permis voiture. MNC est allé au Portugal vérifier la pertinence de cette démarche... Essai.
Essai Katana 2019 : nouvelle coupe pour le maxiroadster Suzuki

Suzuki tente en 2019 un audacieux pari sur le segment des roadsters en lançant une nouvelle Katana. Une moto basée sur la mésestimée GSX-S1000, à l'appellation culte mais au look contesté. Moto-Net.Com a pu l'essayer au Japon et à deux mois de sa sortie en France. Banzai !
Roadster 5 commentaires