• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > Endurance > 8H de Slovaquie > 2019

8H DE SLOVAQUIEYamaha remporte les 8H de Slovaquie 2019 et Suzuki prend les commandes du championnat du monde d'endurance

Yamaha remporte les 8H de Slovaquie et Suzuki prend les commandes du championnat du monde d'endurance
13 mai 2019 - 

Malgré la nouvelle victoire de Yamaha aux 8H de Slovaquie 2019 ce week-end, la Suzuki officielle n°2 du SERT profite de sa deuxième place - et de l'abandon de la Kawasaki SRC n°11 - pour prendre la tête du classement EWC en championnat du monde d'endurance. Débriefing.

0

8H DE SLOVAQUIEKawasaki aux 8H de Slovaquie 2019 : "Notre moteur puissant consomme légèrement plus que celui de nos adversaires"

Kawasaki aux 8H de Slovaquie 2019 : Notre moteur puissant consomme légèrement plus que celui de nos adversaires
10 mai 2019 - 

5ème au départ des 8H de Slovaquie 2019 demain à midi, la Kawasaki SRC en tête du championnat du monde pourra compter sur son "moteur puissant" cravaché par David Checa, Erwan Nigon et Jérémy Guarnoni. Revers de la médaille, la ZX-10R n°11 consomme "légèrement plus" que ses concurrentes... Les explications du team manager, Gilles Stafler.

1

8H DE SLOVAQUIEYamaha en pole position des 8H de Slovaquie 2019

Yamaha en pole position des 8H de Slovaquie 2019
10 mai 2019 - 

Victorieuse l'an dernier sur le Slovakia Ring, la Yamaha n°7 du YART partira en tête samedi à midi des 8H de Slovaquie 2019, troisième manche du championnat du monde d'endurance EWC, devant la Honda n°1 F.C.C. TSR Honda France et la Suzuki n°2 du SERT. En Superstock, le Team 33 Coyote Louit Moto devance le Wójcik Racing Team 2 et Moto Ain.

0

.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.