• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > Marques

AGO À GOGOMV Agusta rend hommage à Agostini avec 311 Superveloce Ago

MV Agusta rend hommage à Agostini avec 311 Superveloce Ago
26 octobre 2021 - 

Samedi dernier en marge du Grand Prix d’Emilie Romagne - du duel Quartararo Vs Bagnaia, des adieux de Rossi, du souvenir de Simoncelli -, MV Agusta présentait une nouvelle série limitée de sa Superveloce. Après les 75 anniversario et 110 Alipne, place aux 311 Ago qui célèbrent les 311 succès du champion Agostini !

0

#EMILIAROMAGNAGP LES PILOTES S'EXPRIMENTLes déclarations des pilotes MotoGP après le GP d'Émilie Romagne 2021

Les déclarations des pilotes après le GP d'Émilie Romagne
25 octobre 2021 - 

Retrouvez les déclarations et résultats après le mouvementé Grand Prix d'Émilie Romagne à Misano, où Fabio Quartararo est devenu champion du monde MotoGP 2021 grâce à sa 4ème place et la chute de son rival Pecco Bagnaia. 

1

COUCOU ME REVOILOULoris Baz revient en World Superbike 2022 sur BMW M1000RR

Loris Baz revient en World Superbike 2022 sur BMW M1000RR
25 octobre 2021 - 

Quatrième du championnat Superbike en Moto America cette saison sur Panigale V4R, Loris Baz devait retenter sa chance aux USA en 2022. Mais ses sensationnelles piges en WorldSBK sur Ducati encore lui valent de réintégrer le Mondial... sur BMW M1000RR, comme Van der Mark et Redding ! Explications.

BMW
0

#EMILIAROMAGNAGP ANALYSE BAGNAIAPecco Bagnaia a tout tenté jusqu'à la chute : "Félicitations Fabio"

Pecco Bagnaia a tout tenté jusqu'à la chute
25 octobre 2021 - 

Fin de partie pour Francesco Bagnaia, qui a vu se dérober ses ambitions de repousser le titre de Fabio Quartararo en même temps que le pneu avant - trop ? - dur de sa Ducati à cinq tours de l'arrivé du Grand Prix d'Émilie Romagne. Beau joueur, "Pecco" reconnaît tout le mérite du nouveau champion du monde MotoGP français.

2

CHAMPION DU MONDE[Vidéo] La saison 2021 du champion de MotoGP Fabio Quartararo

[Vidéo] La saison 2021 du champion de MotoGP Fabio Quartararo
25 octobre 2021 - 

Non, non, vous n’avez pas rêvé : Fabio Quartararo a bien remporté le championnat du monde MotoGP 2021 hier sur le circuit de Misano. Pour accomplir son rêve justement, le pilote français de 22 ans a réalisé une saison sans faute que son écurie - et MNC - vous propose de revivre en vidéo et en condensé.

0

#EMILIAROMAGNAGP ANALYSE QUARTARAROFabio Quartararo est désolé pour Bagnaia, mais "c'était mon jour" !

Quartararo est désolé pour Bagnaia, mais "c'était mon jour"
25 octobre 2021 - 

Quelques heures après avoir coiffé sa première couronne mondiale au GP d'Émilie Romagne, Fabio Quartararo était encore terrassé par l'émotion... L'officiel Yamaha devient à 22 ans le premier pilote français champion du monde en catégorie reine des Grands Prix moto au terme d'une saison MotoGP rondement menée ! Déclaration et analyse MNC.

0

#EMILIAROMAGNAGP COURSEFabio Quartararo est champion du monde MotoGP 2021 !

Fabio Quartararo est champion du monde MotoGP 2021 !
24 octobre 2021 - 

Fabio Quartararo n'a pas craqué sous la pression, à l'inverse de son dernier rival pour le titre Francesco "Pecco" Bagnaia, parti à la faute en tête du Grand Prix d'Emilie Romagne. La chute de l'officiel Ducati concrétise l'évidence : #ElD1ABLO est le patron de la saison 2021 et coiffe sa première couronne mondiale en Grands Prix moto à 22 ans ! Compte rendu et résultats.

19

#EMILIAROMAGNAGP QUALIFICATIONSQualifications Misano : Pecco Bagnaia en pole du GP d'Émilie Romagne

Qualifications Misano : Pecco Bagnaia en pole du GP d'Émile Romagne
23 octobre 2021 - 

Fabio Quartararo ne s'élancera que depuis la 15ème place du Grand Prix d'Emilie Romagne, où il peut coiffer la couronne mondiale. La pole revient justement à Francesco Bagnaia, dernier pilote en mesure de contester le sacre du jeune français ! Compte rendu et grille de départ MotoGP du Grand Prix d'Émilie Romagne 2021.

4

#EMILIAROMAGNAGP ESSAIS LIBRES 3Essai FP3 : Zarco leader sur le mouillé, Quartararo au repêchage

23 octobre 2021 - 

Johann Zarco s'est de nouveau montré le plus rapide sur le mouillé à Misano et termine en tête la troisième séance d'essais libres du GP d'Émilie Romagne devant Jorge Martin. Fabio Quartararo, toujours en difficultés sur piste humide, est repoussé en 15ème place synonyme d'un passage en qualifications 1. Compte rendu et résultats des essais libres 3.

0

#EMILIAROMAGNAGP ESSAIS LIBRES 2Essais FP2 : Quartararo continue à prendre l'eau à Misano...

Essais FP2 : Quartararo continue de prendre l'eau à Misano
22 octobre 2021 - 

La deuxième séance d'essais du GP d'Émilie Romagne s'est de nouveau disputée sur le mouillé, au grand désespoir de Fabio Quartararo qui part du mauvais pied alors que le titre de champion du monde MotoGP peut lui revenir dimanche à Misano... En revanche, Miller et Zarco sont comme des poissons dans l'eau sur leur Ducati ! Compte rendu et résultats des essais libres 2.

0

.

Pages

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai trail X-Cape : Moto Morini "s'é-Chine" avec succès !

Moto Morini - sous capitaux chinois depuis 2018 - revient aux affaires avec un inédit trail de 649 cc plein d'ambitions et de qualités, comme MNC a pu le découvrir lors d'un bref galop d'essais organisé en Corse par l'importateur français SIMA. Test du nouveau X-Cape. 
Essai GSX-S1000GT : une Suzuki pour mettre du Gaz et se mettre au Tourisme

Le Sport GT ne séduit plus les motards ? Faux, répond Suzuki en lançant en 2022 la remplaçante de sa GSX-S1000F ! Une moto aux gènes de bonne vieille Superbike et de récent maxiroadster, aux lignes futuristes, au système embarqué sophistiqué et aux orientations Grand Tourisme. MNC teste la GSX-S1000GT... sous la pluie.
Suzuki GSX-S1000GT : le bilan de notre essai en vidéo 

Les premiers exemplaires de la GSX-S1000GT ne sont attendus dans les concessions françaises que pour les fêtes de fin d'année. Mais MNC a déjà testé cette importante nouveauté Suzuki 2022 qui entend concurrencer la meilleure vente de moto Sport GT, l'une des dernières aussi, la Ninja 1000 SX... Essai !
Essai veste moto RST Adventure-X avec airbag intégré In&Motion

MNC a testé pendant un an la veste Adventure-X du manufacturier anglais RST (groupe Bihr) dans sa configuration avec airbag autonome intégré. Quelles sont les forces et les faiblesses de cet équipement trail et de son coussin gonflable fourni par In&Motion ? Réponses dans notre essai longue durée.