• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 août 2016

Deuil : Robert Doron (Paris Nord Moto) nous a quittés

La moto française est en deuil. Robert Doron, charismatique boss de la concession Paris Nord Moto (93), est décédé dimanche matin lors de la sixième manche des Coupes de France Promosport organisée sur le circuit de Magny-Cours (58).

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
Quel coup de tonnerre,Doron est mort Nous savons tous que nous faisons un sport dangereux ,Mais c'est injuste que le sort nous vole un Monsieur comme Doron Hier encore il était avec nous à Carole tout sourire plein de projets comme un ètre heureux de ses années passées sur les circuit et puis coup de tonnerre Doron est mort Pendant des années nous avons eu des relations professioneles et puis après ma retraite ce furent des relations sportives mais toujours d'une grande amitiés et d'un grand respect mutuel Monsieur Doron tu vas nous manquer
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rip Bob. J'ai eu l`occasion de vivre le WSBK à Magny-cours à ses côtés, il m'a même permis de rencontrer Max Biaggi à l'époque...un grand bonhomme de la moto, un professionnel à l'écoute de ses clients et vraiment un mec sympa!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net