• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité YAMAHA > YZR-M1 MOTOGP

CHAMPION DU MONDE[Vidéo] La saison 2021 du champion de MotoGP Fabio Quartararo

[Vidéo] La saison 2021 du champion de MotoGP Fabio Quartararo
25 octobre 2021 - 

Non, non, vous n’avez pas rêvé : Fabio Quartararo a bien remporté le championnat du monde MotoGP 2021 hier sur le circuit de Misano. Pour accomplir son rêve justement, le pilote français de 22 ans a réalisé une saison sans faute que son écurie - et MNC - vous propose de revivre en vidéo et en condensé.

0

#EMILIAROMAGNAGP ANALYSE QUARTARAROFabio Quartararo est désolé pour Bagnaia, mais "c'était mon jour" !

Quartararo est désolé pour Bagnaia, mais "c'était mon jour"
25 octobre 2021 - 

Quelques heures après avoir coiffé sa première couronne mondiale au GP d'Émilie Romagne, Fabio Quartararo était encore terrassé par l'émotion... L'officiel Yamaha devient à 22 ans le premier pilote français champion du monde en catégorie reine des Grands Prix moto au terme d'une saison MotoGP rondement menée ! Déclaration et analyse MNC.

0

DARYN BINDER CHEZ YAMAHA RNF RACINGYamaha fait monter Darryn Binder en MotoGP aux côtés de Dovizioso

Yamaha fait monter Darryn Binder en MotoGP aux côtés de Dovizioso
22 octobre 2021 - 

Darryn Binder, actuellement sixième au provisoire Moto3 sur Honda, saute une classe pour intégrer directement la catégorie reine sur la Yamaha satellite de l'équipe RNF MotoGP Racing, anciennement Sepang Racing Team. Le petit frère de Brad Binder dispose d'un contrat d'un an avec une option pour 2023. Explications.

0

AVEC DES SI, ON DEVIENT CHAMPION DU MONDE !Comment Quartararo peut devenir champion du monde MotoGP dimanche à Misano

Comment Quartararo peut devenir champion du monde MotoGP dimanche à Misano
21 octobre 2021 - 

Francesco Bagnaia est le seul à pouvoir encore contester à Fabio Quartararo "son"  titre MotoGP ce week-end lors du GP d'Émilie Romagne 2021. Avec 52 points d'avance au provisoire, le remarquable 20 français a d'ores et déjà un gant sur le trophée suprême du sport moto. Explications et scénari possibles pour sabrer le champagne dès dimanche...

6

MOUVEMENTS DE SELLESDovizioso chez Yamaha-SRT et Morbidelli sur la M1 usine

Dovizioso chez Yamaha-SRT et Morbidelli sur la M1 usine
16 septembre 2021 - 

Yamaha confirme officiellement le retour d'Andrea Dovizioso en MotoGP au sein de son équipe satellite Sepang Racing Team (SRT), tandis que Franco Morbidelli rejoint comme prévu le team d'usine jusqu'en 2023. Les deux pilotes découvrent leurs motos dès ce week-end au GP de San Marin (Italie).

2

#BRITISHGP COURSEGP de Grande-Bretagne : Quartararo, seul au - championnat du - monde !

GP de Grande-Bretagne : Quartararo, seul au - championnat du - monde !
29 août 2021 - 

Plus qu’une démonstration, c’est une correction qu’a infligée Fabio Quartararo à ses adversaires cet après-midi à Silverstone. Notre Frenchie et sa Yamaha ont brillamment remporté la course de MotoGP devant les rugissants n°42, 41, 43 et 44 (non, pas de 46). Zarco termine onzième.

6

#STYRIANGP ROSSI S'EXPLIQUEValentino Rossi (13ème) se contente de son rythme en retrait(e) au GP de Styrie

Valentino Rossi (13ème) se contente de son rythme en retrait(e) au GP de Styrie
9 août 2021 - 

La première course de Valentino Rossi depuis l'annonce de sa retraite en Autriche se termine à une modeste 13ème place, à plus de 26 secondes du vainqueur Jorge Martin... Le vétéran italien se dit pourtant raisonnablement satisfait de son rythme au GP de Styrie. Déclaration et analyse MNC.

2

#STYRIANGP QUARTARARO S'EXPLIQUEFabio Quartararo (3ème) savoure son podium au GP de Styrie

Fabio Quartararo (3ème) savoure son podium au GP de Styrie
9 août 2021 - 

L'actuel leader du championnat MotoGP, Fabio Quartararo, se satisfait totalement de sa troisième place au GP de Styrie 2021 derrière Jorge Martin et Joan Mir. Le talentueux français augmente son avance au championnat pour cette reprise après la trêve estivale. Déclaration et analyse MNC.

1

UNE PAGE SE TOURNEOfficiel : Valentino Rossi se retire des Grands Prix MotoGP

Officiel : Valentino Rossi se retire des Grands Prix MotoGP
5 août 2021 - 

Coup de tonnerre au Red Bull Ring (Autriche), théâtre du GP de Styrie : Valentino Rossi annonce à 42 ans sa retraite des Grands Prix Moto GP dès la fin de la saison 2021 ! Le nonuple champion du monde, ému mais conscient de l'inévitable déclin de ses résultats, raccroche les gants pour se consacrer notamment à la compétition automobile et sa nouvelle équipe en catégorie reine... Explications et rétrospective.

14

YAMAHA "CAL" CRUTCHLOW CHEZ PETRONASCrutchlow remplace Morbidelli pour les trois prochaines courses MotoGP

Crutchlow remplace Morbidelli pour les trois prochaines courses MotoGP
3 août 2021 - 

Le populaire pilote britannique Cal Crutchlow renfile le cuir ce dimanche pour la rentrée du MotoGP au Grand Prix de Styrie sur la Yamaha SRT-Petronas de Franco Morbidelli, toujours convalescent suite à son opération au genou. Le pilote d'essai Yamaha disputera également les deux courses suivantes, en Autriche puis à domicile en Grande-Bretagne. Explications.

0

.

Pages

.