• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité YAMAHA > YZR-M1 MOTOGP

TOUT EST DANS LE TITREObjectif reconquête du titre MotoGP pour Fabio Quartararo

Objectif reconquête du titre MotoGP pour Fabio Quartararo
17 janvier 2023 - 

Yamaha lance sa saison MotoGP 2023 avec sa traditionnelle présentation de la nouvelle livrée de sa M1 officielle, durant laquelle pilotes et équipe martèlent un objectif clair : reprendre le titre mondial à Ducati ! Explications.

0

#MALAYSIANGP ESSAIS LIBRESGP de Malaisie 2022 : 7ème chrono vendredi, Quartararo est en pleine forme

GP de Malaisie 2022 : 7ème chrono vendredi, Quartararo est en pleine forme
21 octobre 2022 - 

Vainqueur et deuxième du récent GP d’Australie, Rins et Marquez n’ont pas perdu le rythme : le n°42 Suzuki et le n°93 Honda complètent le Top 3 des essais du vendredi à Sepang, derrière Brad "Surprise" Binder et sa KTM n°33 ! Quartararo a signé le septième temps sur le sec ce matin, Bagnaia est 11ème, Zarco 15ème, A. Espargaro 20ème. Oui, mais...

2

TOUT COMPTE FAITQuels résultats doit impérativement obtenir Quartararo au GP de Malaisie 2022 ?

Quels résultats doit impérativement obtenir Quartararo au GP de Malaisie 2022 ?
21 octobre 2022 - 

L’avant-dernière épreuve de la saison 2022 de Grand Prix moto se dispute ce week-end à Sepang (Malaisie) et Pecco Bagnaia pourrait remporter le titre en MotoGP ! À 14 points du n°63 Ducati, notre champion du monde en titre Fabio Quartararo est le mieux placé pour le contrer. Balle de match... pour Ai Ogura en Moto2 aussi !

0

#BRITISHGP ESSAIS LIBRES 2GP de Grande-Bretagne Essais FP2 : Quartararo en patron

GP de Grande-Bretagne Essais FP2 : Quartararo en patron
5 août 2022 - 

La première journée du Grand Prix de Grande-Bretagne a l'accent français : après Johann Zarco ce matin en FP1, c'est au tour de Fabio Quartararo de mener la deuxième séance d'essais MotoGP à Silverstone ! Le tenant du titre est suivi par Joan Mir et Maverick Viñales.  Compte rendu et classement.

0

LE CHEVALIER QUARTARAROLe champion MotoGP Fabio Quartararo reçoit la Légion d'honneur

Le champion MotoGP Fabio Quartararo reçoit la Légion d'honneur
15 juillet 2022 - 

Tout réussi à Fabio Quartararo : le niçois de 23 ans - premier pilote français titré en MotoGP - est nommé Chevalier de l'ordre national de la Légion d'honneur ! Explications.

7

DITES DONC, MESSIEURS LES COMMISSAIRESYamaha fulmine contre la sanction "injuste et incohérente" reçue par Quartararo

Yamaha fulmine contre la sanction de Quartararo
28 juin 2022 - 

Le team officiel Yamaha ne digère pas - loin s'en faut - la pénalité de tour rallongé (Long Lap) que devra observer son leader Fabio Quartararo lors du prochain Grand Prix en Grande-Bretagne. Son directeur Lin Jarvis fustige le manque d'équité, d'objectivité et de cohérence des commissaires MotoGP : rien que ça !

3

ÇA PASSAIT C’ÉTAIT BEAUPourquoi Fabio Quartararo sera pénalisé au GP de Grande-Bretagne 2022 ?

Pourquoi Fabio Quartararo sera pénalisé au GP de Grande-Bretagne 2022
27 juin 2022 - 

Non vraiment, Moto-Net.Com pose la question à la direction de course du MotoGP  : pourquoi Fabio Quartararo devrait-il réaliser un "Long Lap" lors du prochain Grand Prix MotoGP à Silverstone ? Parce que son dépassement sur Aleix Espargaro à Assen était trop ambitieux ! Vous n’êtes pas bien sérieux...

5

#CATALANGP COURSEGP de Catalogne : Quartararo remporte une victoire magistrale... et majeure ?

GP de Catalogne : Quartararo remporte une victoire magistrale... et majeure ?
5 juin 2022 - 

Prendre les commandes de la course et s’échapper le plus tôt et le plus vite possible : le plan de Fabio Quartararo pouvait paraître simpliste, risqué, impossible à mettre en œuvre... Il lui permet de remporter une magnifique victoire à Barcelone, tandis que ses rivaux au championnat MotoGP manquent de concentration, réussite ou chance !

6

YAMAHA CONSERVE SON CHAMPIONFabio Quartararo reste sur la Yamaha M1 d'usine jusqu'en 2024

2 juin 2022 - 

Soulagement pour l'équipe MotoGP Yamaha : Fabio Quartararo rempile pour deux saisons supplémentaires sur une YZR-M1 officielle, soit jusqu'en 2024 inclus. Ce renouvellement de contrat met fin à plusieurs semaines de suspens entretenues par les doutes du champion en titre.

2

TOUS DERRIÈRE FABIODans la roue de Fabio Quartararo sur le circuit Bugatti du GP de France

Dans la roue de Fabio Quartararo sur le circuit Bugatti du GP de France
12 mai 2022 - 

Champion du monde MotoGP 2021 et leader au classement provisoire 2022, Fabio Quartararo vise la victoire ce week-end au Grand Prix de France ! Pour se (re) mettre le tracé du Bugatti en casque, l’écurie Yamaha Monster propose d’effectuer un tour virtuel sur une M1, derrière notre savoureux 20 français.

0

.

Pages

.