• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité YAMAHA > NIKEN

DANS VOTRE SALONSalon moto Eicma en vidéo : quelles nouveautés Yamaha pour 2023 ?

Salon moto Eicma en vidéo : quelles nouveautés Yamaha pour 2023 ?
9 novembre 2022 - 

Yamaha profite du salon de la moto Eicma à Milan pour mettre en avant sa gamme Sport Touring. La firme aux trois diapasons remodèle pour 2023 sa moto routière à trois roues Niken GT, met à jour ses petites Tracer 7 et lance une inédite Tracer 9 GT+ équipée d’un inédit régulateur de vitesse adaptatif. Présentation en smart-vidéo.

0

YAMAHA RESTE DANS LA BOUCLEDes motos Yamaha sur les courses cyclistes : c'est reparti pour un Tour

Des motos Yamaha sur les compétitions cyclistes : c'est reparti pour un Tour
27 juin 2022 - 

Les coureurs des plus grandes courses cyclistes - Tour de France, Giro et Vuelta - vont continuer à être encadrés de Tracer et de Niken pendant les trois prochaines années grâce à la prolongation du partenariat avec Yamaha. Explications.

0

RAPPELS YAMAHARappel : Yamaha remplace les contacteurs de frein de 30 000 motos et scooters

Rappel : Yamaha remplace les contacteurs de frein de 30 000 motos et scooters
15 décembre 2020 - 

Yamaha Motor France lance une vaste campagne de rappel en raison d'un souci de contacteurs de frein sur les Tmax 530 et 560 ainsi que sur plusieurs motos : FJR1300, Super Ténéré 1200, MT10 et Tracer 900 GT. L'inclassable trois-roues Niken est également concerné. Explications. 

0

NOUVEAUTÉ YAMAHA 2020Le Yamaha Niken 2020 s'affiche dans un nouveau coloris en rouge et noir !

Nouveau coloris 2020 Yamaha Niken : en rouge et noir !
28 février 2020 - 

Depuis leur sortie en 2018 et 2019, les Niken standard et GT étaient disponibles dans de classiques - voire déprimants - coloris noir et bleu ou gris. En 2020, Yamaha propose ses motos à trois roues dans un nouveau coloris plus chatoyant : rouge et noir !

0

NIKEN EN DUOToniutti gagne une spéciale du Rallye des Volcans à deux sur un Niken... et retrouve le goût de la vie !

Toniutti gagne une spéciale du Rallye des Volcans à deux sur un Niken... et retouve le goût de la vie !
29 août 2019 - 

Revenu rouler au Rallye des Volcans sans autres prétentions que de prendre du plaisir, Julien Toniutti s'offre le luxe de remporter la huitième et dernière spéciale en duo sur un Yamaha Niken à trois roues devant les pilotes solo ! "J'ai retrouvé le goût de la vie et j'ai eu quelques réponses à mes questions", confie à MNC le revenant du Dakar rescapé d'une grosse chute.

2

POUR LE PLAISIRJulien Toniutti sur un Yamaha Niken au rallye des Volcans

Julien Toniutti sur un Yamaha Niken au rallye des Volcans
14 août 2019 - 

Comme il l'avait indiqué après sa grosse chute au Dakar, Julien Toniutti revient juste pour le plaisir en rallyes routiers, en duo, au guidon d'un Yamaha Niken au Rallye des Volcans fin août... Qui aura le courage de monter derrière lui ? Explications.

2

NIKEN CHROMENiken Tour : la moto à 3-roues Yamaha à l'essai au Mont Ventoux

Niken Tour : la moto à 3-roues Yamaha à l'essai au Mont Ventoux
4 juillet 2019 - 

La conduite du Niken est source de sensations inattendues, pas si éloignées finalement d'une moto "conventionnelle" à deux-roues. Mais pour s'en rendre compte, encore faut-il passer au guidon du tripode Yamaha ! C'est tout l'objet du programme d'essais Niken Tour qui vient d'ajouter une date au Mont Ventoux (84) en septembre.

2

LA VOIE A SUIVRE ?Et si la moto du futur avait trois-roues ?

La moto du futur aura-t-elle trois-roues ?
12 avril 2019 - 

Les constructeurs japonais de motos semblent prêt à prendre un appui supplémentaire pour consolider leurs positions : tandis que Yamaha marque les esprits avec son Niken, Honda ressort de ses cartons un concept de trois-roues Neowing aperçu en 2015... Les motos de nos enfants auront-elles trois roues ? Réflexions.

11

NIKEN TURBOUn Yamaha Niken turbo en Australie !

Un Yamaha Niken turbo en Australie !
4 avril 2019 - 

Le concessionnaire australien Trooper Lu's Garage estime visiblement que le Yamaha Niken n'est pas suffisamment spectaculaire, malgré son double train avant inclinable et son look osé... Il a donc décidé de lui greffer plusieurs accessoires... dont un turbo qui booste son 3-cylindres de 115 à 148 ch !

0

GRANDES BOUCLESTournée et Tour de France : le Yamaha Niken part en double promo

Tournée et Tour de France : le Yamaha Niken part en double promo
21 mars 2019 - 

Yamaha vient de faire l'intérieur à Kawasaki en devenant le fournisseur officiel moto du Tour de France ! Son Niken encadrera pendant trois ans certaines des plus grandes compétitions cycliste au monde, dont le Tour de France. Il débute aussi ce week-end sa propre tournée nationale... Explications.

3

.

Pages

.