• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité YAMAHA

DITES DONC, MESSIEURS LES COMMISSAIRESYamaha fulmine contre la sanction "injuste et incohérente" reçue par Quartararo

Yamaha fulmine contre la sanction de Quartararo
28 juin 2022 - 

Le team officiel Yamaha ne digère pas - loin s'en faut - la pénalité de tour rallongé (Long Lap) que devra observer son leader Fabio Quartararo lors du prochain Grand Prix en Grande-Bretagne. Son directeur Lin Jarvis fustige le manque d'équité, d'objectivité et de cohérence des commissaires MotoGP : rien que ça !

2

ÇA PASSAIT C’ÉTAIT BEAUPourquoi Fabio Quartararo sera pénalisé au GP de Grande-Bretagne 2022 ?

Pourquoi Fabio Quartararo sera pénalisé au GP de Grande-Bretagne 2022
27 juin 2022 - 

Non vraiment, Moto-Net.Com pose la question à la direction de course du MotoGP  : pourquoi Fabio Quartararo devrait-il réaliser un "Long Lap" lors du prochain Grand Prix MotoGP à Silverstone ? Parce que son dépassement sur Aleix Espargaro à Assen était trop ambitieux ! Vous n’êtes pas bien sérieux...

5

YAMAHA RESTE DANS LA BOUCLEDes motos Yamaha sur les courses cyclistes : c'est reparti pour un Tour

Des motos Yamaha sur les compétitions cyclistes : c'est reparti pour un Tour
27 juin 2022 - 

Les coureurs des plus grandes courses cyclistes - Tour de France, Giro et Vuelta - vont continuer à être encadrés de Tracer et de Niken pendant les trois prochaines années grâce à la prolongation du partenariat avec Yamaha. Explications.

0

SANS RANCUNEWayne Rainey reprend le guidon de sa Yamaha YZR500 de Grand Prix

Wayne Rainey reprend le guidon de sa Yamaha YZR500 de Grand Prix
24 juin 2022 - 

Trente ans après leur troisième sacre consécutif en Grand Prix moto, Wayne Rainey et la Yamaha YZR500 se sont retrouvés au Festival of Speed de Goodwood 2022 ! Le champion américain a paradé aux côtés de son ami Kenny Roberts, monté pour l’occasion sur sa KRV3. Cela fait plaisir à voir, entendre, humer, etc.

0

NOUVEAUTÉS SC PROJECTLa ligne d'échappement SC-Project fait gagner 2,8 kg et 1,3 ch au Tmax

SC-Project fait gagner 2,8 kg et 1,3 ch au Tmax 2022
13 juin 2022 - 

Le fabricant italien SC-Project booste le rendement du Yamaha Tmax avec sa nouvelle ligne d'échappement homologuée SC1-R qui allège de 2,8 kg la star des maxiscooters tout en lui faisant gagner 1,3 ch. Présentation.

0

NO PAIN NO GAINNouvelles victoires de Hickman et Dunlop au TT, nouveau drame aussi

Nouvelles victoires de Hickman et Dunlop au TT, nouveau drame aussi
13 juin 2022 - 

Victorieux samedi lors de la Senior TT (seconde course Superbike qui clôt traditionnellement la compétition) et deuxième la veille de la seconde course Supersport derrière Michael Dunlop, Peter Hickman est le grand vainqueur de ce Tourist Trophy 2022. En side-car hélas, un duo père-fils a perdu la vie. Bilan...

0

RALLYE RAIDHard Défi Tour 2022 : le crash test du Team 3 Diapasons

Hard Défi Tour 2022 : le crash test du Team 3 Diapasons
13 juin 2022 - 

Pour tester ses motos dans le cadre de son projet de rallye raid, l’équipe Team 3 Diapasons avait besoin d’une épreuve adéquate… Comme le Hard Défi Tour, par exemple ! Compte rendu.

0

DEUXIÈME DOSE DE RAPPELYamaha doit (re)modifier le système de déverrouillage des Tricity 300

Yamaha doit (re)modifier le système de déverrouillage des Tricity 300
10 juin 2022 - 

Ayant constaté une faille dans la première campagne de rappel sur son Tricity 300, Yamaha invite les propriétaires (près de 5000 en France) à cesser d’utiliser la fonction "standing assist" de leur scooter à trois roues. La firme d’Iwata travaille sur une nouvelle correction du problème. Explications.

0

TOUS RISQUES TROPHYQuatre courses et deux enterrements sur l’Ile de Hick-Man et Dunlop

Quatre courses et deux enterrements sur l’Ile de Hick-Man et Dunlop
7 juin 2022 - 

Après une semaine d’essais - et un premier tragique accident -, la compétition a commencé sur l’Ile de Man, pour de vrai ! Les légendes vivantes Peter Hickman et Michael Dunlop se sont imposées respectivement en 1000cc et en 600cc... Hélas, un sidecariste français et un vétéran nord-irlandais ont trouvé la mort.

0

#CATALANGP COURSEGP de Catalogne : Quartararo remporte une victoire magistrale... et majeure ?

GP de Catalogne : Quartararo remporte une victoire magistrale... et majeure ?
5 juin 2022 - 

Prendre les commandes de la course et s’échapper le plus tôt et le plus vite possible : le plan de Fabio Quartararo pouvait paraître simpliste, risqué, impossible à mettre en œuvre... Il lui permet de remporter une magnifique victoire à Barcelone, tandis que ses rivaux au championnat MotoGP manquent de concentration, réussite ou chance !

6

.

Pages

.