• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité OHLINS

ACHAT VITE AMORTILe géant américain Tenneco rachète les suspensions Öhlins

Le géant Tenneco rachète les suspensions Öhlins
30 novembre 2018 - 

Le géant américain de la fourniture d'équipements automobiles Tenneco rachète pour environ 140 millions d'euros le fabricant suédois de suspensions auto, moto et vélo Öhlins. Les deux entreprises collaborent depuis une vingtaine d'années. Explications.

1

Kit fourche Öhlins pour Triumph Daytona 675

Kit fourche Öhlins pour Triumph Daytona 675
22 août 2011 - Öhlins se propose d'améliorer l'efficacité - déjà redoutable ! - de la fourche d'origine de la Triumph Daytona 675 via un kit fourche nommé "Nix 30".
0

Öhlins équipe les Triumph

Öhlins équipe les Triumph
20 mai 2010 - Triumph et le spécialiste des suspensions Öhlins ont décidé de travailler ensemble pour développer des amortisseurs arrière spécifiques destinés aux Speed Triple, Street Triple, Daytona 675 et Tiger.
0

PFP Öhlins France lance une carte avantage

PFP Öhlins France lance une carte avantage
21 janvier 2010 - Importateur français des célèbres amortisseurs dorés, PFP Öhlins France dévoilera aux  JPMS 2010 une intéressante opération visant à accompagner et fidéliser les utilisateurs du modèle haut de gamme de la marque : le TTX 36 (lire notre présentation complète du TTX36 ).
0

Dovizioso quitte Showa pour Ohlins

3 septembre 2009 - Suite à des essais " concluants " en marge du Grand Prix de République tchèque à Brno cet été (lire Moto-Net.Com du 17 août 2009 ), le pilote officiel du HRC Andrea Dovizioso utilisera des suspensions Öhlins au lieu de Showa dès ce week-end pour le Grand Prix de San Marin à Misano et pour le reste de la saison 2009.
1

SUSPENSIONSÖhlins aiguise les KTM RC8

Öhlins aiguise les KTM RC8
18 juin 2009 - Fers de lance de la production KTM, les RC8 s'appuient sur un moteur expressif et une partie cycle réglable de partout ! Öhlins a cependant décidé de magnifier le comportement de l'anguleuse autrichienne en l'équipant de ses meilleurs composants.
0

AMORTISSEUR TTX 36La technologie des MotoGP sur la route !

La technologie des MotoGP sur la route !
24 juin 2008 - Gage de qualité et de sportivité, la production Öhlins bénéficie de l'expérience de la course pour améliorer le comportement des motos du commerce. Dernier né du manufacturier suédois, l'amortisseur TTX36 se destine au fleuron des sportives. Présentation.
0