• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité DUCATI > PANIGALE V4

PROMOTIONWorldSBK 2020 : Redding bondit sur la Ducati d'usine de Bautista

WorldSBK 2020 : Redding bondit sur la Ducati d'usine de Bautista
29 août 2019 - 

C'est officiel : Scott Redding rejoindra Chaz Davies au sein du team Ducati Aruba.it 2020. L'ancien pilote de MotoGP et grand animateur du British Superbike cette année prendra la place de la révélation - puis désillusion ? - de cette année en WSBK : le "rookie" Alvaro Bautista... Explications.

2

RÉACTIONSDéclarations WSBK 2019 à Buriram : Rea s'est donné à 110%

Déclarations WSBK 2019 à Buriram : Rea s'est donné à 110%
19 mars 2019 - 

Afin de compléter notre bilan des trois courses du World Superbike disputées ce week-end sur le circuit de Buriram en Thaïlande, Moto-Net.Com vous traduit les déclarations des pilotes qui ont qui ont brillé - ou pas - durant ce deuxième rendez-vous 2019. Do you speak french ?

0

#THAIWORLDSBKWorldSBK Thaïlande : Bautista domine, Rea engrange, Yamaha divertit

WorldSBK Thaïlande : Bautista domine, Rea engrange, Yamaha divertit
19 mars 2019 - 

La deuxième épreuve du WorldSBK 2019 s'est disputée ce week-end à Buriram. Moto-Net.Com fait les comptes à l'issue des trois courses Superbike afin d'établir le podium global de ce rendez-vous thaïlandais. Avec trois nouvelles victoires sur sa Ducati, Alvaro Bautista continue d'impressionner...

3

RÉACTIONSDéclarations WSBK 2019 à Phillip Island : Bautista n'oubliera jamais cette journée

Déclarations WSBK 2019 à Phillip Island : Bautista n'oubliera jamais cette journée
26 février 2019 - 

Afin de compléter notre bilan des trois courses du World Superbike disputées ce week-end sur le circuit de Phillip Island en Australie, Moto-Net.Com vous traduit les déclarations des pilotes qui ont brillé - ou pas - durant ce premier rendez-vous 2019. Do you speak french ?

11

#AUSWORLDSBKWorldSBK Australie : Bautista et sa Panigale V4 R survolent leurs adversaires

WorldSBK Australie : Bautista et sa Panigale V4 R survolent leurs adversaires
26 février 2019 - 

La première épreuve du WorldSBK 2019 s'est disputée ce week-end à Phillip Island. Moto-Net.Com fait les comptes à l'issue des trois courses Superbike afin d'établir le classement global de ce rendez-vous australien. Alvaro Bautista est le grand vainqueur devant Rea, Melandri, Lowes et Van der Mark. Bilan et résultats.

5

NOUVELLE RDucati et BMW devancent Kawasaki aux tests officiels de Phillip Island

Ducati et BMW devancent Kawasaki aux tests officiels de Phillip Island
19 février 2019 - 

Et si 2019 était l'année du renouveau en World Superbike ? Voire celle de Bautista, qui s'est montré très rapide et constant cet hiver sur sa Ducati Panigale V4 R n°19 ? Sykes sur sa nouvelle BMW S1000RR semble aussi dans le coup, mais Haslam et Rea ont tourné moins vite cette nuit en Australie... Débriefing.

2

DUEL À DISTANCE[Vidéo] RSV4 RF avec Biaggi et Capirossi, ou Panigale V4R derrière Davies ?

[Vidéo] RSV4 RF avec Biaggi et Capirossi, ou Panigale V4R derrière Davies ?
12 décembre 2018 - 

Les pilotes de MotoGP, du World Superbike et du dimanche (!) sont entrés en hibernation... Pour les bercer tendrement, Moto-Net.Com relaie deux vidéos embarquées sur RSV4 RF et Panigale V4R avec de prestigieux invités "de marque" : Biaggi et Capirossi chez Aprilia, Davies chez Ducati !

0

V4 ONLYWorldSBK 2019 : Laverty saute de l'Aprilia à la Ducati !

WorldSBK 2019 : Laverty saute de l'Aprilia à la Ducati !
30 novembre 2018 - 

Après deux saisons frustrantes sur une RSV4 préparée par le team SMR, Eugene Laverty a bien failli se retrouver à pied en 2019. Heureusement, l'équipe Go Eleven lui a fait une alléchante proposition : rouler sur une Ducati Panigale V4 R ! L'irlandais pouvait difficilement refuser...

3

AH QUE COUCOUTests WSBK 2019 à Jerez : le spectacle de Johnny continue !

Tests WSBK 2019 à Jerez : le spectacle de Johnny continue !
28 novembre 2018 - 

Premier des tests à Aragon il y a deux semaines, Jonathan Rea avait été éclipsé par les premiers tours de roue de la Panigale V4 R... Mais "Johnny" a profité des derniers tests WorldSBK de l'année pour revenir sous les feux des projecteurs en battant largement ses adversaires ! Compte rendu et déclarations.

0

TOUTE PREMIÈRE FOISTests WorldSBK 2019 à Aragon : baptême de l'R pour la Panigale V4

Tests WorldSBK 2019 à Aragon : baptême de l'R pour la Panigale V4
16 novembre 2018 - 

Les trois principaux teams du World Superbike se sont réunis à Aragon afin de préparer la saison WorldSBK 2019. Kawasaki et Yamaha ont pu surveiller de près les débuts de la Ducati Panigale V4R. Bilan ? Davies est aussi rapide que Lowes et Van der Mark, à 1,5 seconde de Rea... Compte rendu et déclarations.

1

.

Pages

.