• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité DUCATI > DESMOSEDICI MOTOGP

#DUTCHGP COURSEGP des Pays-Bas : Bagnaia s’impose devant Bezzecchi et Vinales, Quartararo implose

GP des Pays-Bas : Bagnaia s’impose devant Bezzecchi et Vinales, Quartararo implose
26 juin 2022 - 

Bagnaia n’avait plus rien à perdre au championnat ? Il remporte à Assen une flamboyante victoire. Quartararo défendait parfaitement son titre ? Il trébuche deux fois, entraînant dans sa première chute le malchanceux Aleix Espargaro ! Celui-ci termine tout de même au pied du podium gravi par le rookie Bezzecchi et le revenant Vinales. Compte-rendu.

6

#FRANCEGP COURSEGP de France : Bastianini sonne Bagnaia, A.Espargaro bat Quartararo

GP de France : Bastianini sonne Bagnaia, A.Espargaro bat Quartararo
15 mai 2022 - 

Essentiellement menée et gérée par le poleman Pecco Bagnaia, la course de MotoGP 2022 au Mans a été remportée par l’épatant Enea Bastianini... et par KO, loin devant Jack Miller ! Notre champion Fabio Quartararo échoue au pied du podium derrière son rival au championnat Aleix Espargaro. Johann Zarco complète le Top 5.

2

#FRANCEGP ESSAIS QUALIFSGP de France : pole record pour Bagnaia, second rang pour Quartararo et Zarco

GP de France : pole record pour Bagnaia, second rang pour Quartararo et Zarco
14 mai 2022 - 

Après le nouveau record signé par Johann Zarco en FP3 et la 1ère place de Fabio Quartararo en FP4, on attendait nos deux pilotes français tout en haut de la grille de départ au Mans. Ils doivent se contenter des 6ème et 4ème places. Pecco Bagnaia partira de la pole comme à Jerez, devant Jack Miller et Aleix Espargaro.

0

#FRANCEGP ESSAIS LIBRESGP de France : première journée débridée pour les pilotes de MotoGP !

GP de France : première journée débridée pour les pilotes de MotoGP !
13 mai 2022 - 

Le Grand Prix de France 2022 commence tout juste et les pilotes sont déjà à bloc... Bastianini s’illustre en battant le record de la piste détenu depuis 2018 par Zarco, l’ancien recordman justement joue à Superman, Marquez continue ses cabrioles, Quartararo fait le boulot. Bilan.

0

ESSAIS POST-GP D'ESPAGNEJohann Zarco domine le test d'après course à Jerez

Johann Zarco domine le test d'après course à Jerez
3 mai 2022 - 

Le pilote Ducati-Pramac fait passer l'amertume de sa chute pendant le Grand Prix d'Espagne avec le meilleur chrono des essais officiels hier à Jerez. Johann Zarco devance la KTM de Brad Binder et la Yamaha de Fabio Quartararo, qui testait plusieurs petites nouveautés.

2

#PORTUGALGP ESSAIS QUALIFSGP du Portugal : Zarco signe sa première pole 2022, porte-bonheur ?

GP du Portugal : Zarco signe sa première pole 2022, porte-bonheur ?
24 avril 2022 - 

Disputée sur une piste séchante, la séance de qualification du Grand Prix du Portugal 2022 a été remportée par Johann Zarco. Notre compatriote succède à Miguel Oliveira, Fabio Quartararo et Pecco Bagnaia partis de la pole à Portimao et tous vainqueurs de leur course... Forza-Zarco !

1

#QATARGP COURSEGP du Qatar : première victoire en MotoGP pour Enea Bastianini !

GP du Qatar : première victoire en MotoGP pour Enea Bastianini !
6 mars 2022 - 

Deuxième des qualifs hier et premier du warm-up, Enea Bastianini vient de remporter le premier Grand Prix de la saison 2022 ! Longtemps leader, Pol Espargaro visait lui aussi un premier succès en MotoGP mais termine derrière l’inattendu Brad Binder. Zarco pique à Quartararo une frustrante 8ème place sous le drapeau à damier.

29

#QATARGP ESSAIS QUALIFSGP du Qatar : l’ancien rookie Martin signe la première pole 2022

GP du Qatar : l’ancien rookie Martin signe la première pole 2022
5 mars 2022 - 

Jorge Martin entame brillamment sa seconde saison en MotoGP avec une pole position, sa cinquième en catégorie reine ! Sa Ducati GP22 n°89 domine la GP21 n°23 du bestial Bastianini et la nouvelle RC213V n°93 du revenant Marquez. Quartararo et Zarco se qualifient 11ème et 13ème.

0

MERCATO MOTOGPLe team officiel Ducati prolonge Francesco Bagnaia jusqu'en 2024

Ducati prolonge Francesco Bagnaia jusqu'en 2024
23 février 2022 - 

Le pilote italien Francesco "Pecco" Bagnaia est reconduit dans le team officiel Ducati pour les deux prochaines saisons, soit jusqu'en 2024 inclus. Explications.

0

DANS LES STARTING-BLOCKSJohann Zarco satisfait de son intersaison sur la Ducati MotoGP 2022

Johann Zarco satisfait de son intersaison sur la Ducati 2022
15 février 2022 - 

Le pilote cannois se sent prêt à attaquer du bon pied sa troisième saison sur la MotoGP Ducati, dont il apprécie les nouvelles évolutions 2022. Johann Zarco, dixième des tests de Mandalika (Indonésie), estime néanmoins devoir encore améliorer sa constance au chrono. Explications.

6

.

Pages

.