Présentée la semaine dernière sur MNC, la nouvelle selle chauffante et refroidissante (!) développée par Indian et sa maison mère Polaris sera prochainement disponible dans les concessions françaises au prix de 1513,27 €TTC.
À titre de comparaison, la selle uniquement chauffante actuellement proposée sur la Roadmaster est facturée 1282,06 € TTC. L'inédite fonction "fraîcheur" de la selle ClimaCommand revient donc à 231,21 euros. Un investissement modique pour une fonction inédite... dont l'efficacité reste cependant à tester !
Cet accessoire se limite pour le moment aux modèles de la gamme Thunderstroke et "à ce jour, nous n'avons pas d'information sur la déclinaison sur d'autres modèles", nous avoue - ou fait croire ?! - le responsable presse français. "Wait and see", comme on dit aux USA.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !