• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Jonathan Rea qui court après un cinquième titre consécutif en World Superbike, entame les tests officiels de Phillip Island à la troisième place, derrière ses deux meilleurs ennemis durant l'ensemble des tests hivernaux : Alvaro Bautista sur la toute nouvelle Panigale V4R et Alex Lowes sur son habituelle R1.

Moto-Net.Com souligne la superbe quatrième place de Tom Sykes sur la S1000RR flambant neuve. La performance du champion du monde 2013 est d'autant plus remarquable qu'il n'a jamais adoré ni particulièrement brillé en Australie. Il se paie le luxe de devancer Leon Haslam, champion BSB 2018 qui le remplace chez Kawasaki !

À l'inverse, la 11ème place de Leon Camier déçoit : on espérait que le retour officiel du HRC en World Superbike soit marqué par une grosse performance du n°2 anglais. Idem pour Chaz Davies qui se contente d'une 13ème place à l'issue de cette première journée, à près de deux secondes de son nouveau coéquipier transfuge du MotoGP... À suivre.

Tests officiels WSBK Phillip Island 2019 : chrono 1er jour

 Bautista et Lowes chahutent encore le champion Rea en Australie

 

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !