Grenade. Rétrospective de motos et autos anciennes

  • Les organisateurs et une partie des bénévoles.
    Les organisateurs et une partie des bénévoles. Photo DDM
Publié le
G.F.

Les Vieux guidons de la bastide ont organisé pour la troisième année consécutive une bourse d'échange de pièces détachées et une exposition de motos et autos d'une autre époque.

Plus de cent exposants avaient répondu à l'invitation de Loïc Peslier, le président de l'association. Les nombreux visiteurs qui se sont pressés toute la journée sous la halle de Grenade ont pu admirer tous ces véhicules restaurés avec passion, astiqués avec amour par leurs propriétaires fiers de montrer des 2 CV plus belles les unes que les autres, des 4 CV, des belles anglaises de la marque Triumph, les tractions avant dont le bruit du moteur était encore familier aux nostalgiques et bien d'autres plus anciennes comme la Lorraine Diétrich de 1911, avec ses bois précieux et cuivres, appartenant à Henri Noé.

Un musée roulant

Une sympathique compétition de « départ 24heures du Mans » dont le vainqueur déclaré était celui qui démarrerait le premier son engin a fait un effet des plus sonores. Cette exposition a été le temps de cette journée un véritable musée. André Cébrian et Loïc Peslier les chevilles ouvrières de l'association pouvaient se montrer satisfaits par l'engouement populaire de cette manifestation. Ils remercient, les bénévoles, les services municipaux et tous les partenaires qui ont contribué à la réussite de cette troisième édition.

Contacts : Loïc Peslier au 05 61 82 62 05 ou au 06 82 44 54 44. E-mail : lesvieuxguidonsdelabastide@gmail.com ou infos@ets-cebrian.com

Voir les commentaires
L'immobilier à Grenade

285000 €

CENTRE DE GRENADE - Une belle maison de ville de type 5 d'une superficie de[...]

Toutes les annonces immobilières de Grenade
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?