• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Grand Prix du Japon 2016 MotoGP, Moto2 et Moto3

MOTOGP 2016 - MOTEGI (15/18)Déclarations et analyse du GP du Japon MotoGP 2016

Déclarations et analyse du GP du Japon MotoGP 2016
17 octobre 2016 - 

Après chaque course Moto GP, retrouvez les déclarations des principaux pilotes de la catégorie reine et l'analyse de leurs succès (et de leurs échecs) par la rédaction de Moto-Net.Com. Débriefing du Grand Prix moto du Japon 2016, théâtre du troisième titre de Marc Marquez en catégorie reine.

57

GIVE ME 5Face à face avec Marc Marquez, champion du monde Moto GP 2016

Face à face avec Marc Marquez, champion du monde Moto GP 2016
17 octobre 2016 - Questions-réponses avec Marc Marquez, nouveau champion du monde MotoGP 2016 titré au Japon hier alors qu'il reste encore trois courses à disputer.
0

SEXY GIRLL'umbrella girl la plus sexy du GP du Japon 2016

L'umbrella girl la plus sexy du GP du Japon 2016
17 octobre 2016 - En complément de nos comptes rendus des courses Moto3, Moto2 et MotoGP du Grand Prix du Japon 2016 et de notre Analyse complète avec les déclarations des pilotes , retrouvez la traditionnelle umbrella girl la plus sexy du week-end.
4

MOTOGP JAPON - COURSEGP du Japon - Course MotoGP : Rossi et Lorenzo offrent le titre à Marquez

MotoGP Japon 2016 : Rossi et Lorenzo offrent le titre à Marquez
16 octobre 2016 - Marc Marquez remporte à Motegi - à seulement 23 ans et 242 jours ! - son troisième sacre en MotoGP sur le circuit de son employeur Honda. L'officiel HRC s'empare du titre à trois courses de la fin de la saison suite aux chutes de ses rivaux Yamaha, Rossi puis Lorenzo, et scelle sa cinquième couronne en Grands Prix par une brillante victoire !
30

MOTOGP JAPON - WARM-UPGP du Japon - Direct : Lorenzo aussi par terre, Marquez titré !

Lorenzo par terre, Marquez titré !
16 octobre 2016 - Incroyable revirement au Grand Prix du Japon 2016 : Jorge Lorenzo vient à son tour de chuter de l'avant à cinq tours de l'arrivée, rejoignant son coéquipier Valentino Rossi dans le box Yamaha ! Marc Marquez, solidement installé aux commandes depuis le début de la course, remporte son troisième titre de champion du monde MotoGP !
11

MOTOGP JAPON - WARM-UPGP du Japon - Direct : chute de Rossi au Motegi

GP du Japon - Direct : chute de Rossi au Motegi
16 octobre 2016 - La course au titre MotoGP 2016 est terminée - ou presque - pour Valentino Rossi : le Docteur vient de chuter dans le sixième tour du Grand Prix du Japon en cherchant à reprendre la première position au leader du championnat, Marc Marquez...
0

JAPON - MOTO2GP du Japon - Course Moto2 : Lüthi prend la victoire... et Zarco de l'avance !

 Lüthi prend la victoire, Zarco de l'avance
16 octobre 2016 - Vainqueur du GP du Japon Moto2, Tom Lüthi remporte sa troisième course de la saison 2016 devant Johann Zarco et Franco Morbidelli. Alex Rins, rival le plus dangereux du leader Zarco au championnat, termine 20ème du GP du Japon suite à une chute.
3

JAPON - MOTO3GP du Japon - Course Moto3 : Bastianini bat Binder sur le fil

GP du Japon - Course Moto3 : Bastianini bat Binder sur le fil
16 octobre 2016 - Enea Bastianini impose in extremis sa Moto3 Honda sur le circuit du blason ailé devant la KTM officielle du nouveau champion du monde Brad Binder et la Honda de Hiroki Ono, auteur de sa meilleure course de la saison au GP du Japon.
0

MOTOGP JAPON - WARM-UPGP du Japon - Warm-up : Marquez paré pour le titre...

Warm-up : Marquez paré pour le titre
16 octobre 2016 - L'officiel Honda Marc Marquez s'est montré le plus rapide au warm-up MotoGP du Grand Prix du Japon devant la Ducati de Dovizioso et la Suzuki de Maverick Viñales. Valentino Rossi, poleman au Motegi, enregistre le cinquième temps à quelques heures de la 15ème course de la saison 2016.
0

MOTOGP JAPON - QUALIFICATIONSGP du Japon - Qualifs : Rossi prêt à se battre !

Qualifs : Rossi prêt à se battre
15 octobre 2016 - Pour le GP du Japon à suivre tout le week-end sur MNC, Valentino Rossi décroche au Motegi sa troisième pole de la saison Moto GP (sa 64ème en tout) devant Marc Marquez et Jorge Lorenzo, de retour en piste après sa grosse chute en FP3. Actuellement à 52 points de son rival Honda, l'officiel Yamaha semble résolu à reculer son sacre !
20

Pages

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité