• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ZONTES 310
Paris, le 15 mai 2019

Les petites motos chinoises à la conquête de l'Europe avec Zontes

L'importateur GD France annonce l'arrivée sur le marché français des petites motos 310 R (roadster), 310 T (trail) et 310 X (sport-GT) du constructeur chinois Zontes. Présentation.

Commentaires

Pas mal ces trois petits modèles , très intéressant au niveau tarif, équipement, autonomie . Oui c'est Chinois , mais aujourd'hui chinois ne veut plus rien dire , les 3/4 de ce que nous achetons est fabriqué en Chine. Ils savent aussi très bien que leur réussite dépend de la qualité de leur produit qu' ils s'améliorent vitesse grand V. Regardez Huawei , ils ont dépassé Apple et se rapproche de Samsung, Xiaomi aussi bientôt sur le point de dépasser Apple .... Du matériel aussi performant et réussi qu'une R 1200 RT pour moitié ou 1/3 moins cher , un réseau de distribution existant ? Oui je serais preneur, sans aucune hésitation.
Attention, l'habit ne fait pas le moine, de toute façon si c'est Chinois, faut pas acheter (ca n'engage que moi) mais d'accord avec vous que les Japs et autres et surtout leur importateur se foutent de nous sur les prix de vente, ils ont préféré rentrer dans le système de la 'remise' comme en automobile. Des motos parfaites pour les polices municipales de France, pas chères car payées avec nos impôts pour des motards d'opérettes .
Entièrement d'accord avec V72. les japonais ser gavent sur notre dos avec des bases amorties depuis pas mal de temps. Alors si la fiabilité est au rdv, bienvenue à ces chinoises car niveau look, autonomie et prix, on est plus que pas mal. A voir pour la suite. D'autant plus qu'aujourd'hui une moto de plus de 100 cv ne sert à rien sur nos routes.
Quand on voit le prix des scooter 125cc chez certains constructeurs pour pas les citer ..............je trouve ces 300 très alléchantes reste a voir la fiabilité d'autant qu'avec une autonomie de 500 bornes.........on est largement sécurisé en trajet boulo/dodo !! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net