• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
UN SEUL CRIT'AIR : LA TAXE
Paris, le 6 janvier 2017

Zones de circulation restreinte : les vignettes Crit'Air rapportent gros à l'État

1,4 million de vignettes Crit'Air, obligatoires sur les motos et voitures dans les Zones de circulation restreinte (ZCR) à partir du 16 janvier, ont déjà été commandées, se réjouit la ministre de l'environnement Ségolène Royal. Les usagers, eux, subissent un nouvel impôt déguisé très lucratif pour l'État.

Commentaires

Les politiques n'ont plus le pouvoir ce sont des ptits toutous sans coui... lles au service des lobbing !!! plus besoin de faire science po ou l'Ena suffit d'avoir de la caillasse, on a vu le scandale des milliards détournés sur la taxe CO (Mimram) ........Bravo Trump tu les as nikés !!! V
il n'y avait guère que l'air que tous ces enf.....ne nous faisaient pas payer !!!.... et ben c'est fait !!
Ce serait quand même bien de vérifier ses informations : l'amende (pour le moment) ne concerne pas l'absence de vignette mais la circulation dans les zones restreintes (temporairement ou pas). En cas d'absence de vignette, la carte grise est utilisée. Puis un lien vers un site qui ressemble à une belle arnaque, puisqu'il propose de vendre une vignette pour 20€ contre les 4,18 officiels... (Bon, je suis totalement contre cette vignette, et sans parler de son classement idiot... belle obsolescence en vue quand on aura une nouvelle norme Euro ou une nouvelle restriction... Puis je me souviens de la belle pastille verte sur ma Clio 1 ... marrant maintenant elle n'a plus le droit de circuler...)
Oh merdoum, j'ai droit (enfin faudra l'acheter) à la vignette n°5 ... je roulerai sans ! En plus j'aime pas les autocollants sur mon carénage, loll.
L'histoire a demontrer que la gauche, les verts, toutes sensibilités cofondues ont cette capacité à inventer des nouveaux impots et aussi de Travailler un minimum ...
C'était super génial la traversé de la capitale en voiture anciennes ! Il y avait des modèles magnifiques et uniques de toutes origines ! Comment madame le maire a vécu ce défilé ??? Lol !
Eh oui l'époque des vaches à lait est de retour et ce n'est pas fini
Aller sa continue de nous ponctionner,pays de liberté!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.