• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PARTENARIAT BRANCHÉ
Paris, le 5 décembre 2018

Zero Motorcyles fournit ses moteurs de motos électriques à Ural et Quadro

Le constructeur californien de motos électriques Zero Motorcycles ajoute une nouvelle corde à son arc (électrique, forcément !) avec la fourniture de ses technologies de propulsion électrifiée à d'autres fabricants de motos et de scooters comme Ural et Quadro. Explications.

Commentaires

La vache un Ural à prise pour les éléphants :-) .... Le côté opposé au panier quelle horreur ! Je m'y ferais jamais à ses caches dont ils ne savent comment les dessiner pour les faire un tantinet oublié.... Bon ! Chez moi c'est l'éclairage qui est "E" ! :-)
La loi du Géant américain ..............a qui un moteur électrique coûte que 500 balles..........alors pourquoi pas un seul et unique moulin pour tous............modifié en tous points par un seul et unique ECU ???? what Else??? V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net