• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 octobre 2015

Zarco peut devenir champion du monde Moto2 au Japon face à Rabat blessé

En route vers le titre Moto2 en toute décontraction (lire MNC du 18 juin 2015 ), Johann Zarco peut aborder le Grand Prix de Japon ce week-end au Motegi relativement confiant : Esteve "Tito" Rabat, tenant du titre et seul pilote à pouvoir retarder le sacre du français, s'est de nouveau blessé à l'entraînement sur son circuit fétiche d'Alméria (Espagne)...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce titre il le merite et je ne suis pas francais.... Comme v72 l'a dit il n'a franchement pas besoin qu'un adversaire soit diminue pour gagner!!!! Avec son equipe il a toit domine cette annee.. En revanche je demande a voir en motogp meme avec une bonne moto... Qui vivra verra..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Barth,je ne suis pas certain que la comparaison soit heureuse
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Certes Zarco est un gros client mais je ne serai soulagé que quand il sera sacré Champion du monde. (Le syndrome R.de-Puniet peut-être ? ).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
exact 2015 est l année de Zarco. Il a pris de la consistance. allez les frenchies (zarco, Rossi, Masbou, Danilo, Baz, Di meglio..)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas besoin que Rabat soit blessé pour que Zarco gagne !!!!!!! Stop le pipotage a 2 balles zarco c'est 1 gros client au même titre que les autres non mais HOOOOO! !!!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net