• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
COMPARO
Paris, le 22 mars 2017

Essai comparatif Kawasaki Z900, Suzuki GSX-S750 et Yamaha MT-09 : Élection du meilleur roadster japonais "maxi-mid-size"

En 2017, Kawasaki muscle encore son best-seller et lance sa Z900 dans les trois pattes de la MT-09, mise à jour par Yamaha. Suzuki reste fidèle à sa cylindrée fétiche "sept-et-demi" avec sa nouvelle GSX-S750. MNC compare ces trois nouveaux roadsters nippons... ni maxi, ni "mid-size" ?

Commentaires

Vraiment laides ces motos manga plastoc jetables. La MT09 un peu moins moche.
le kawa c'est un 950cc en plus , donc , oui fred un Z1000 quoi lol ................un gros big mid size:)))) V
des roadsters mid-size à 900 cm3, la surenchère débile continue. Encore 5 ans, et les roadsters mid-size auront des moteurs plus gros que les bagnoles
la MT aurait de meilleurs suspat ce serait top, mais ce qui lui manque surtout et à mes yeux c'est l'une des choses les plus importantes pour un motard selon moi c'est un réservoir...14L... je veux bien quelle consomme pas trop mais quand même il auraient pu ajouter 5l c'est le minimum pour avoir de l'autonomie! Quand un constructeur met 300km je tombe après être habitué à ma meule toujours à 200km voir moins avant réserve là je sais que si je devait acheter une MT je dépasserais pas les 150km avant réserve... c'est quand même bien la loose... Pour ce gros défaut et les suspats la z900 remporte le comparatif selon moi.
3 Bonnes machines à mon avis pour rouler tout les jours sans se ruiner , la Yamaha fait hostère dans sa livré , la Suzuki et trop chère par rapport à la concurrence je trouve .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.