• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
AMBASSADE 46
Paris, le 2 juin 2023

Yamaha réfute les rumeurs de son retrait du MotoGP

Les difficultés de Yamaha à revenir au sommet de la catégorie reine sont à l'origine de rumeurs sur son potentiel retrait du MotoGP, à l'image de son compatriote Suzuki l'an dernier. Le directeur du programme compétition, Lin Jarvis, écarte cette mauvaise piste.

Commentaires

Pop, pop, Pop.... Mes amis, pas d'énervage et d'employage de mots sortant d'un vocabulaire honorable.... restons entre gentlemans distingués !...... Je ne suis peut-être pas Pythagore mais j'ai des œils pour zieuter !!.... Et, et, et force est de constater... Mumu a raison..... Après, on peut faire des courses entre gars de la famille et proches copains avec un règlement adapté selon le gazier sur la pétrolette, mais bon cela va tendre à n'intéresser que la grand-mère de la tribu concernée entre la soupe du soir et le rangement pour rêver dans le placard la nuit.... En tout cas, cela en prend bien le chemin, malgré quelques soubresauts sporadiques..... Et comme dit Gépénouchet, tout fout le camp.....Bisous mes rêveurs.
Bienvenu parmi les rêveurs Mumu. Tout flambe ; l'essence, les loyer, l'alimentation, le gaz, l'électricité...Pourquoi veux-tu que le prix des motos soit à la baisse ? Pour ça faudrait déjà virer Pif la Moumoute. Mais bon, on a dit pas de politique ! Sinon, bon contrôle technique à tous, c'est dans les tuyaux !
c'est ca le moto GP n’intéresse plus personne !:!!! et ceux qui y vont et qui battent des records de fréquentation couplés d'ailleurs avec des records de diffusion TV, ca sort d'où tout ça ????? et on verra au mugello, dire des conneries comme ça c'est contredire que 2 + 2 font 4
Je reste un rêveur qui apprécie le spectacle des Grands-Prix. D'autant plus fortement qu'on a jamais eu deux Français de ce niveau dans cette catégorie. Sans faire outrage à quelques pointures comme Sarron, Laconni, Pons, Rougerie, Baldé, Jacque ou même Randy ... J'en oublie ! Qui ponctuellement pouvaient être très fort !
Le MotoGP a notre époque n'as plus aucun intérêt et mis a part quelques rêveurs il n'intéresse plus personne, les constructeurs motos non plus rien a prouvé, tout le monde le sait sauf ?, réduire le tarif exorbitant de nos bécanes serais bien plus judicieux il me semble non ?, vivement demain.
Ben moi, je ne suis pas Yamaha !... mais.... avec un Motogp tout le temps en vacances.... un règlement à la tête du client..... des mecs qui crachent dans la soupe..... Il y a bien longtemps que j'aurais remballé les gaules en disant à tous, : "allez vous faire voir, débrouillez-vous sans moi"..... Bisous mes saumons...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net