• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉ 2009
Paris, le 9 avril 2009

Yamaha MT-01 SP : haute couture !

Pour séduire une clientèle portée sur les belles pièces, Yamaha lève le voile sur une édition limitée de la MT-01 : dotée d'une fourche Öhlins, de Pirelli Diablo Rosso et d'un coloris bi-tons, cette version SP met clairement l'accent sur le sport !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Evidemment, la mt01 n'est pas une sportive légère et maniable, et ça change des petits rodsters pour fillette ;) légers et insipides...là il faut des bras des cou....s et un peu d'expérience, mais quel pied.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Perso je la trouve très vulgos comparée a un XR harley bien plus joueur et moins arrogant. Elle a mal vieillie la gothique MTO1.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tres attire par l'originale (le cote monstre sans doute),celle ci est certainement tres estethique et mieux equipee.Quand a la comparer a un sporster???????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
si les suspensions d'origine sont pas terribles,ce defaut sera surement corrigé par les suspensions ohlins. Et puis bon, sinon, y'a aussi la possibilité de ralentir hein. on n'est pas obligé de rouler au taquet tout le temps...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Soit Hondaniel tu as certainement raison je ne la connais pas assez, mais c'est -un peu- comme mon er6f pourtant réputé pour sa légèreté et son agilité. Eh bien je te la conseille pas sur petites routes bosselées de dordogne, (relativement) dangereuse aussi. En revanche pour le reste l'une et l'autre sont des motos qui donnent bcp de plaisir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ok... Ok...MT01 sur circuit...je veux bien... Essayez-la sur petites routes bosselées, avec des virolos et essayez de faire racler les reposes-pieds... et de redresser l'engin en courbes serrées... La suspension AV et le cadre = OK... l'amorto AR = KO !!... limite dangereuse...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est clair qu'elle est vachement plus jolie que l'originale. mais bon, vu le prix du modele de base...
Bestof: 
1
Lectures: 
0
J'ai essayé cette moto sur un circuit, ça s'est trouvé comme ça... Et juste après un 1000 super sport. Eh bien devinez sur laquelle j'avais envie de remonter... Une moto hyper agréable à tous points de vues et qui donne même une impression de légèreté. Attention si vous l'essayez, vous allez en ressortir tout... tourneboulé! Pas mal cette version, mais l'originale reste aussi bien.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Yamaha 700 Ténéré World Raid : la super Ténéré !

Yamaha reprend une bonne part de désert avec sa Ténéré 700 World Raid, nouvelle déclinaison encore plus tout-terrain de son trail  "T7". Double réservoirs comme en rallye-raid, débattements augmentés et protection améliorée caractérisent cette moto baroudeuse testée par MNC sur les routes et les pistes du sud de l'Espagne. Essai.
Essai Tiger 1200 2022 : le maxitrail Triumph veut bouffer du lion

Après dix ans à voir les maxitrails BMW se tailler la part du lion, la Tiger 1200 est entièrement revue ! Triumph a présenté à Moto-Net.Com ses nouvelles tigresses : versions GT de route ou Rally des champs, déclinées en Pro (bien équipée et réservoir de 20 litres) ou Explorer (tout équipée et 30 l). Test !
Trail 1 commentaire
Triumph Tiger 1200 2022 : le bilan de notre essai en smart-vidéo

La Tiger 1200 est morte, vive la Tiger 1200 ! Après 10 années de bons et "royaux" services, le maxitrail anglais est entièrement revu afin de mieux concurrencer la référence BMW R1250GS. Moto-Net.Com a pu découvrir cette importante nouveauté Triumph 2022 sur environ 150 km. Test.
Essai vidéo CB500X 2022 : Honda joint l'utilitaire à l'agréable

Honda booste sa CB500X 2022 avec un freinage renforcé par un deuxième disque et une nouvelle fourche inversée, en plus de renforcer son twin Euro5 à bas régimes. De quoi augmenter le potentiel - et le prix ! - de cette sympathique moto "baroudeuse des villes" ! Essai vidéo et fiche technique.

A lire aussi sur le Journal moto du Net