• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉ 2009
Paris, le 9 avril 2009

Yamaha MT-01 SP : haute couture !

Pour séduire une clientèle portée sur les belles pièces, Yamaha lève le voile sur une édition limitée de la MT-01 : dotée d'une fourche Öhlins, de Pirelli Diablo Rosso et d'un coloris bi-tons, cette version SP met clairement l'accent sur le sport !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Evidemment, la mt01 n'est pas une sportive légère et maniable, et ça change des petits rodsters pour fillette ;) légers et insipides...là il faut des bras des cou....s et un peu d'expérience, mais quel pied.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Perso je la trouve très vulgos comparée a un XR harley bien plus joueur et moins arrogant. Elle a mal vieillie la gothique MTO1.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tres attire par l'originale (le cote monstre sans doute),celle ci est certainement tres estethique et mieux equipee.Quand a la comparer a un sporster???????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
si les suspensions d'origine sont pas terribles,ce defaut sera surement corrigé par les suspensions ohlins. Et puis bon, sinon, y'a aussi la possibilité de ralentir hein. on n'est pas obligé de rouler au taquet tout le temps...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Soit Hondaniel tu as certainement raison je ne la connais pas assez, mais c'est -un peu- comme mon er6f pourtant réputé pour sa légèreté et son agilité. Eh bien je te la conseille pas sur petites routes bosselées de dordogne, (relativement) dangereuse aussi. En revanche pour le reste l'une et l'autre sont des motos qui donnent bcp de plaisir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ok... Ok...MT01 sur circuit...je veux bien... Essayez-la sur petites routes bosselées, avec des virolos et essayez de faire racler les reposes-pieds... et de redresser l'engin en courbes serrées... La suspension AV et le cadre = OK... l'amorto AR = KO !!... limite dangereuse...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est clair qu'elle est vachement plus jolie que l'originale. mais bon, vu le prix du modele de base...
Bestof: 
1
Lectures: 
0
J'ai essayé cette moto sur un circuit, ça s'est trouvé comme ça... Et juste après un 1000 super sport. Eh bien devinez sur laquelle j'avais envie de remonter... Une moto hyper agréable à tous points de vues et qui donne même une impression de légèreté. Attention si vous l'essayez, vous allez en ressortir tout... tourneboulé! Pas mal cette version, mais l'originale reste aussi bien.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net