• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LES BLEUS EN BLEU
Paris, le 7 juin 2019

Yamaha livre 150 FJR1300A à la Gendarmerie nationale

Suite à une commande de l'Union des groupements d'achat public (UGAP), Yamaha vient de livrer 150 unités de FJR1300A aux escadrons départementaux de sécurité routière de la Gendarmerie nationale.

Commentaires

Popsy, ah bon depuis quand ??? Aux dernières nouvelles, tu peux aller chez Yam en acheter une, pas de soucis. 46QDO, oh oui ce sont de très bonnes motos, même d'excellentes motos. Fiables, confortables, puissantes et pas si lourdes qu'on pourrait le croire à la conduite. Et comme on roule sur le couple, la conso est très raisonnable, 5.4 L aux cents pour mon cas. Je roule au quotidien avec un FJR, c'est ma quatrième. Et pourtant, j'arrive de chez BMW. ( r 1200 gsa et r 1200 rt )
Ils voulaient des version AS, mais ce n'est pas passé au niveau budget, les gendarmes adorent cette moto, surtout les pelotons d'autoroute avec le moteur de 146 ch , Certains (chez les + anciens) lui préfèrent encore les Bm RT. Dans les 2 cas, ils sont bien servis et c'est normal quand on passe + de 6h par jour sur une moto, par contre pour les polices municipales les Suzuki V-strom DL 250 sont bien suffisantes pour ce qu'ils font avec en ville.
Tiens, tiens, je croyais que ces motos seraient retirées de la circulation puisqu'elle ne répondent plus aux normes antipollution ??
....tsssss..... et en plus on leur paye de bonnes motos !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

A lire aussi sur le Journal moto du Net