• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 14 décembre 2012

Yamaha lancera en 2014 une moto sportive de 250cc en Inde

Yamaha fabriquera et commercialisera une moto sportive de 250 cc en Inde à partir de 2014. Probablement inspirée de l'actuelle YZF-R125 , cette petite Supersport donnera la réplique aux Ninja 300 et autre CBR250R , des motos considérées comme premium sur le marché indien. 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avec les limitations de vitesse il est quand même plus marrant de s'amuser avec une petite que l'on doit travailler dans les tours en mode arsouille et qui tient bien la route car est légère. Mais pour ceux qui ont besoin d'avoir des motos imposantes et grosses il est vrai que cela ne sera pas porteur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pk pas ce serait une bonne alternative à la concurrence du genre
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A force de ramener des 250/300 cm3 en France, ils vont finir par arriver à en vendre...Ces cylindrées ne sont de toute façon pas à ignorées, avec la crise qui s'installe durablement, elles ont un intérêt certain. Mieux vaut une 250cm3 neuve, qu'une 600 de 3ème main usée jusqu'à la corde
Bestof: 
0
Lectures: 
0
super les sportives mais faudrait pas oublier ceux qui roule tous les jour avec ! que YAMAHA nous sorte une nouvelle YBR 250 et la oui j'aurais le sourire .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourrait nous ressortir une 500 gamma ,une ptite rdlc 350 ,une plus old school,tout se ressemble ........................a rien finalement!! katoche est au top par contre!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Alors Suzuki vous propose... cette super Yamaha "répondant aux spécificités des marchés des pays développés", oui peut-être mais faudra pas nous le présenter comme ça, déjà que le pari des 250/300cm3 n'est pas gagné chez nous en France... A part ça, la 125 est déjà très bien pour ceux qui l'ont essayée comme moi, mais avec un moteur 250, à condition que le moteur et le prix soient bien au rv, qui sait si elle ne pourrait se vendre au moins aussi bien que la petite soeur ainée 125.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi pdg de yamaha, mon responsable aux indes qui s'appelle suzuki est viré illico. plus sérieusement je pense que l'on a toute les chances de la voir débarquer en europe pour en pas prendre du retard par rapport aux autres 250 du marché.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

A lire aussi sur le Journal moto du Net