• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
YAMAHA MOTOR FINANCE
Paris, le 18 mars 2019

Yamaha lance une société de financement sur le marché français

Yamaha a inauguré vendredi au siège français du constructeur une nouvelle filiale consacrée au financement. Placée sous la responsabilité de Hervé Clinkemaillié, Yamaha Motor Finance France (YMFF) s'adresse aux concessionnaires de la marque et à leurs clients finaux pour le crédit, l'assurance et la location avec option d'achat (LOA). Explications.

Commentaires

LOOOOOOOOL Mumu ..................je voulais rester gentil ....................merci de confirmer ceux que j'ai dit a mon concess.................c'est du vol !!!! V
Vu les taux de crédit actuel (entre 1% sur 12 mois et 3,5% sur 60 mois) je ne vois aucun intérêt pour un particulier de faire une LOA ou une LLD , ces formules qui sont malheureusement de plus en plus proposées chez les concessionnaires sont des pièges a cons et vous lie a la marque, ces formules sont uniquement intéressante pour les sociétés qui elles passent les loyers en frais généraux, comme disait mon père mieux vaut un petit chez soi , qu'un grand chez les autres !
Très bien pour les jeunes et ceux qui changent de bécanes tles 2 ans................V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net