• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 juillet 2014

Yamaha lâche le tarif de sa MT-09 Sport Tracker

Dévoilée il y a un peu plus d'un mois sur Moto-Net.Com, la version dirt-track de la MT-09 a été rebaptisée "Sport Tracker" mais elle sera bel et bien disponible dans le réseau Yamaha dans les prochains jours, au prix de 8 599 €... " Nous avons changé le nom de ce nouveau modèle ( Street Tracker à l'origine , NDLR) afin d'éviter…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu rajoutes 1000 euros et tu as une B3 800 qui est vraiment mais alors vraiment autre chose lool.......V devrier aller essayer...........ça vaut vraiment le coup de retourner a ses 14 ans ,histoire de faire renaître quelques sensations oubliès!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
René , tu te laisses aller question langage , d'habitude ça m'est réservé...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah oui faut le faire de comparer le mt09 au panzer chleu, c'est vrai qu'on se languissait...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
V72 , un cuirassé , coulé !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ou quand yamaha reinvente la duke 3
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est clair avec ces options autant prendre une GS :))) V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Allez , 'core une effort msieur Yam . Juste une garde au sol un poil plus haute ,une bulle haute , un garde boue avant adapté , des peuneux misstes , un sabot alu , une grille de radiateur , des protections moteurs ,un filtre à air idoine ,un amorto arriére un peu classieux , un gros porte paquet bien solide et direction Barcelone , le ferry , Tanger et plein Sud Est vers Ouarzazate ....c'est pas gagné , mais on peut rêver ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Heureusement on a les Européennes...V BEURKK!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Chère la ligne de pot (en option), bof la vidéo, à part ça cette version sport tracker est bien vue et correspond parfaitement à l'esprit de ce roadster à la fois efficace et sympathique. Les plaques en alu "9" lui donnent un petit côté kitch des courses motos d'autrefois. Pour ce que la plupart des motards ont à faire de leur moto aujourd'hui, c'est-à-dire du roulage irrégulier en solo, ce roadster peut satisfaire une grande majorité d'entre eux, avec plus ou moins de fun selon l'humeur du moment (de la seconde), aidé aussi en cela par les 3 modes de cartographie. La version Street Rally est bien vue aussi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bouuuhhh que c'est too much

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai Tuono V4 1100 Factory 2019 : électrostimulation pour le roadster Aprilia 

La Tuono V4 1100 connaît une nouvelle évolution en 2019 : sa version haut de gamme "Factory" est équipée d'inédites suspensions électroniques Öhlins ! Moto-Net.Com a essayé rapidement le maxi roadster Aprilia (maxi sportif et maxi jouissif !) sur de jolies petites routes italiennes... Andiamo !
Roadster 3 commentaires
Essai RSV4 1100 Factory : opération gros volume chez Aprilia !

Les 4-cylindres en V italiens se sentent décidément à l'étroit dans un simple litre : la RSV4 1100 Factory franchit comme la Panigale V4 ce volume symbolique pour tutoyer les 220 ch ! Cap sur le somptueux circuit du Mugello (Italie) où le Journal moto du Net a testé ce week-end la "Super(be)bike" Aprilia et ses spectaculaires ailettes... Essai MNC.
Sportive 8 commentaires
Essai Suzuki GSX-S750 A2 : la moto A2 mi-mesure

Suzuki étend sa gamme de motos A2 avec une version de son roadster GSX-S750 bridée à 47,5 chevaux. De quoi satisfaire les attentes les plus sportives des nouveaux permis, jeunes et moins jeunes puisque tous passent désormais par la période probatoire de deux ans limitée à 35 kW. Essai.
Essai Ryker 900 Rally : Can-Am se plie en trois

Moins intimidant, moins lourd et moins cher : le nouveau Ryker de Can-Am (groupe BRP) se serre la ceinture pour rajeunir et élargir l'audience de ces engins atypiques à trois-roues accessibles avec le permis voiture. MNC est allé au Portugal vérifier la pertinence de cette démarche... Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net