• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 juillet 2014

Yamaha lâche le tarif de sa MT-09 Sport Tracker

Dévoilée il y a un peu plus d'un mois sur Moto-Net.Com, la version dirt-track de la MT-09 a été rebaptisée "Sport Tracker" mais elle sera bel et bien disponible dans le réseau Yamaha dans les prochains jours, au prix de 8 599 €... " Nous avons changé le nom de ce nouveau modèle ( Street Tracker à l'origine , NDLR) afin d'éviter…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu rajoutes 1000 euros et tu as une B3 800 qui est vraiment mais alors vraiment autre chose lool.......V devrier aller essayer...........ça vaut vraiment le coup de retourner a ses 14 ans ,histoire de faire renaître quelques sensations oubliès!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
René , tu te laisses aller question langage , d'habitude ça m'est réservé...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah oui faut le faire de comparer le mt09 au panzer chleu, c'est vrai qu'on se languissait...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
V72 , un cuirassé , coulé !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ou quand yamaha reinvente la duke 3
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est clair avec ces options autant prendre une GS :))) V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Allez , 'core une effort msieur Yam . Juste une garde au sol un poil plus haute ,une bulle haute , un garde boue avant adapté , des peuneux misstes , un sabot alu , une grille de radiateur , des protections moteurs ,un filtre à air idoine ,un amorto arriére un peu classieux , un gros porte paquet bien solide et direction Barcelone , le ferry , Tanger et plein Sud Est vers Ouarzazate ....c'est pas gagné , mais on peut rêver ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Heureusement on a les Européennes...V BEURKK!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Chère la ligne de pot (en option), bof la vidéo, à part ça cette version sport tracker est bien vue et correspond parfaitement à l'esprit de ce roadster à la fois efficace et sympathique. Les plaques en alu "9" lui donnent un petit côté kitch des courses motos d'autrefois. Pour ce que la plupart des motards ont à faire de leur moto aujourd'hui, c'est-à-dire du roulage irrégulier en solo, ce roadster peut satisfaire une grande majorité d'entre eux, avec plus ou moins de fun selon l'humeur du moment (de la seconde), aidé aussi en cela par les 3 modes de cartographie. La version Street Rally est bien vue aussi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bouuuhhh que c'est too much

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 4 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !
Essai XSR700 Xtribute : le P'tit LU de Yamaha

Comme le célèbre Petit Beurre de LU, la XSR700 XTribute est craquante et savoureuse sous son apparence classique. Cette nouvelle moto Yamaha, supposée rendre hommage à la XT500, est également Lu-dique à piloter et Lu-crative pour le constructeur. Essai MNC.
Roadster 7 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net