• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
REPLICA MOTOGP
Paris, le 4 mai 2009

Yamaha France décline quatre R1 aux couleurs de Rossi et Lorenzo !

Pour fêter l'arrivée d'une YZF R1 étroitement dérivée du proto MotoGP, Yamaha France joue la carte de la passion en proposant à quatre fans de repartir avec une R1 Réplica, remise en mains propres par le Doctor et Lorenzo à l'occasion du GP de France !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
c est sur ont peu partir comme dirait fred avec la rsv bla,bla, bla,,,mais surement pas sans un bon sav ,et un produit technologiquement bien au dessus du lot,,,,,,,
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ça fait cher la poignée de main ... p'tite fellation peut-être?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Initiative commerciale à saluer de la part de Yamaha , on peut dire qu'il les "soigne" leur client même s'ils en ont pour leur argent . Pour les fans purs et durs . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est pas parce que ducati le fait que c'est une reference. Et eux le font sur la 1098R, qui coute deja 35000€. on n'est pas à 3000€ près ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour fred et vieux c, ducati fait les mêmes trucs avec les 1098 bayliss réplica, tout aussi démodées l'année suivante...et surement pas facile à revendre sans une decote enorme.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça fait quand même très cher la peinture perso... En plus, comme toute les peintures réplica, elles sont demodées l'année suivante à cause des changements de sponsor :-(... c'est pas moche mais c'est vraiment pas mon truc.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Y a pas de Kdo hein en ces temps de crise !.... Il aurait pu la laisser au tarif de la standard. Pour quatre malheureuses bécanes cela n'aurait pas mis Yam dans le rouge !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fred, ben oui ,c'est moins clinquant,ça flatte moins son égo , Mais grace a Yam on peut ainsi exposer son manque de personnalité, mais bon tout est bon pour faire du chiffre pour les Vale et Jorge de la vallée de chevreuse ou du mont verdun ou d'ailleurs ( au choix )!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
a ce prix la je prend une ducat .HA!!!! ce logo FIAT je ne mi ferrais jamais 'berck'. VRAIMENT C'EST LA CRISE ;RANDY lui a tout compris , vive playboy .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ou sinon,pour le meme prix, vous avez une rsv 4 factory avec suspension ohlins,jantes forgées,etriers brembo monoblocs, admission variable, 3 cartographies moteur, un moteur à ancrage reglable,pieces carbone,etc. Bon, d'accord, c'est moins clinquant ;-)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai X-Ride 650 (17 et 21 pouces) : attention à la Mash !

Mash, marque française de motos construites en Chine, grimpe une marche supplémentaire via un monocylindre de 644 cc qui propulse notamment un attirant Scrambler en 17 pouces : la X-Ride 650. MNC l'a brièvement testé, ainsi que le prototype de présérie dans son inédite configuration trail en 21 et 18 pouces.  Essai.
Essai vidéo Honda NT1100 2022

Cap sur Tarragone (Espagne), ses routes sinueuses et ses villages pittoresques pour découvrir la nouvelle Honda NT1100. Cette moto routière inédite, extrapolée de l'Africa Twin, tiendra-t-elle toutes ses promesses ? Réponses dans notre bilan vidéo en complément de notre essai complet à lire sur MNC. 
Routière 2 commentaires
Essai Z650RS : Kawasaki lance sa petite Rétro Sport et confort !

Trois ans après la Z900RS, Kawasaki revisite plus succinctement sa Z650 afin de compléter son offre vintage. Très proche de la Z650 d’origine et accessible aux permis A2, la Z650RS (Rétro Sport) propose un look délicieusement "Zeventies", une conduite plus décontractée... et un tarif de néo-rétro chéro. Essai !
Roadster 1 commentaire
Essai Honda NT1100 2022 : la tête de l'exploit

Combien peut valoir une moto routière confortable mais dynamique, rigoureuse mais pas ennuyeuse, sophistiquée mais évidente à piloter ? Pour Honda, la réponse est 13 999 euros et prend le visage - qui ne plaira pas à tout le monde - de la nouvelle NT1100. Essai de cette déclinaison GT de l'Africa Twin qui a littéralement "tout compris".
Routière 5 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net