• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP
Paris, le 7 mars 2005

Yamaha dévoile ses M1 version 2005

Yamaha a dévoilé aujourd'hui à Tokyo la nouvelle robe des M1 de Valentino Rossi et Colin Edwards. L'occasion pour les deux pilotes de faire le point sur leurs objectifs 2005... et pour Yamaha de déclarer ouverte la chasse au titre constructeur !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
I WANT BOOK SUPER BIKE
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je trouve cette M1 vraiment de toute beauté j'espère que la saison 2005 sera une nouvelle reussite encore merci de nous donner autant de plaisir avec un grand pilote comme Vallentino Rossi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
LA YAMAHA EST VRAIMENT SOMPTUEUSE!!!!!! JE SUIS TOMBE AMOUREUX EN LA VOYANT BRAVO YAMAHA.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
De toute façon, Vale à dit à Max; RCV d'usine ou pas d'usine, ti crève quand même... Le Chacal dit vrais, the number 46 vas se déchainer. Moi j'adore cette Yam, aggressiva comme il se doit! Que s'exprime le souffle du Dragon!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si le Doc a dit ça c'est que la mot sera championne avec lui. Je trouve que cette m1 n'as rien d'extra et il faudra bien que le "clonage" soit à la hauteur du plumage, avec ce diable de Rossi la Yam sera explosive de toute façon.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il fo areté de comparé lancien temps et le temps present il fo changer et le fait de trouvé que les motos daujourdhui (surtt celle du genie rossi) st moins belle que celles des années 70 se trouve etre de la movaise foi... sur ce bonne route a tous et vive rossi pour son 7e titre bientot jen suis sur!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et oui il n'est nouveau que les motos de compet. son carénées. Il y a même eu des carénages intégrales, maintenant interdit. La roue tourne pout tout. bonne route à tous.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c vrai anabel a raison(ironique),c comme les fem si elles mettaient un pe moin de peinture sur leurs moteur ont apprecirai pe etre mieu!!!mais compar pas un avion de chasse et une trotinette avec un moteur de tondeuse;pour ta culture les carenages sont issu de la compet ils recherchaient"LES PERFORMANCEs"deja dans les annee 50 on devrai te mettre un carenage sur la tete!!bises et viva valentino ROSSI
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'arrive pas à comprendre ce que vous trouver de beau à une moto qui ressemble à une voiture à 2 roues... Une belle, vraie moto, on peut voir son moteur, on voit son réservoir... Si tout est carréné (comme une carroserie pour une voiture) moi, je ne trouve pas ça beau. Voyez comment étaient les motos des années 1970 par exemple. Cherchez des images de Morini de ces années-là. Ca c'était des belles motos. Une moto d'aujourd'hui bien dessinée c'est p. ex. la nouvelle Tricker 250. Mais bon les goûts et les couleurs...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Maintenant moto-net ne joue plus le rôle avec des machines brandées aux marques tabacs? les passionnés de motos doivent savoir que sans tabac la motogp va se porter moins bien... Etonnant
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui , superbe mais je m'attendais a quelque de plus pour leur 50 anniversaire
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'veux la meme dans mon garage et surtout sous mes fesses... V à tous et toutes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il y rien a dire elle a vraiment de la guelle

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net