• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 16 octobre 2010

Yamaha 1700 Vmax Hermès : 44 500 euros de hot couture

Yamaha Motor France renoue avec l'enseigne de luxe Hermès pour une série spéciale du 1700 Vmax, entièrement recouverte de cuir de buffle par le prestigieux sellier parisien. Disponible en deux coloris, cette Vmax "Hermès" s'affiche à 44 500 € !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
franchement aucun interet !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle risque d'avoir des airs bien Mad Max une fois que le cuir aura vieillit entre la pluie, le vent, le froid et le soleil.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fallait bien un Hermès pour la rendre potable esthétiquement cette dernière Vmax. On est heureux pour les futurs acheteurs de cette version qui s'étaient loupés sur le modèle de base (moche et trop... trivial!). Au moins il y a une industrie en france qui reste bonne, c'est celle du luxe! Mais bon ça va je ne suis pas envieux.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca va faire plaisir aux "BOBOS" parisiens et smicards tropéziens qui ne connaissent pas la crise.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Va falloir attendre les soldes.....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net