• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2019 YAMAHA
Milan (Italie), le 7 novembre 2018

XSR 700 XTribute : Yamaha exploite le souvenir de la XT500

La famille néo-rétro XSR 700 accueille un nouveau membre en 2019 : la XSR700 XTribute, censée rendre hommage à la cultissime XT500 via quelques artifices esthétiques... Cette déclinaison sympathique mais éloignée du trail originel débarquera en concession au printemps 2019. Présentation vidéo en direct de l'EICMA.

Commentaires

BRAVO POUR CETTE MOTO IMMONDE PREMIER PRIX POUR CETTE HORREUR BRAVO C ' EST LA BONNE DIRECTION
Ce n'est qu'un coloris et quelques accessoires mais, après tout, pourquoi devraient-ils rester l'exclusivité de la XT 500 ? Quand Ferrari sort un nouveau modèle, de couleur rouge, on ne plaint pas qu'il soit de la même couleur que les précédents ! On aime, ou pas, cette bécane (moi, je pense qu'elle a pas mal de qualités) mais il n'y a pas sacrilège...
Trop laid !
Ils peuvent la présenter pour un prix de laideur. Elle sera admise sans aucun problème et pourra briguer une place d'honneur...
Oui V72, pas chère et pas mauvaise non plus cette gamme MT, c'est si rare ! donc je m'abstiens de lui trouver trop de défauts...et je regrette de n'avoir jamais essayé une MT01 et son colossal couple de camion ainsi qu'une MT09 (Tracer ou autre ) et son fabuleux 3 pattes, qui rien qu'au "son" me renvoie à ma GT750 mais en mieux ! et toujours pas bien cher !....Yamaha, la marque anti-Macron !!!
Oh une XT 700 ! Loooool !
Exact 46 c'est ce qui fait vendre ......................c'est pas cher !!! V
Bon...pas bien chère non plus...allez, avec beaucoup de nostalgie et autant de bienveillance...elle est là quoi, au moins avec un bon moulin...qui se retrouve dans toutes sortes de châssis....méthode BM.
NO Comment...................V
Ludo, entièrement d'accord avec toi, c'est n'importe quoi. La XT 500 était et reste une icône.
Sont prêts à tout chez Yamaha pour écouler leur tromblon ........ Y compris à violer l'esprit même de la 500 XT !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net