• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
COURSE SUPERSPORT
Paris, le 22 octobre 2017

WSSP Espagne : Sacrés Caricasulo et Cluzel, Mahias presque titré

Talonné par Jules Cluzel durant la majeure partie de la course Supersport, Federico Caricasulo a du batailler jusqu'au bout pour l'emporter à Jerez. Son coéquipier - notre autre compatriote ! - Lucas Mahias termine cinquième et assure pratiquement son sacre... Pratiquement.

Commentaires

Pour une fois j'ai pu profiter de la course... et voir à quel point Lucas Mahias semblait tendu ! Dès le départ on pouvait se rendre compte que notre frenchie ne pilotait pas à son meilleur niveau : corps crispé, freinages "timides", ce n'était le saignant qu'on a l'habitude de suivre sur la piste. Mais l'enjeu étant de taille, on peut le comprendre ! Dommage par contre pour Jules Cluzel qui a vraiment trop attendu derrière Caricasulo... Mais avait-il seulement les moyens de le dépasser ? Le bougre freinait tellement fort suite au premier et unique dépassement de Jules que ça semblait compliquer de prendre l'ascendant par la suitesans risquer de se mettre au tas... Dans tous les cas c'était une belle course. Et au passage un énorme bravo à West qui m'a bluffé tellement il était rapide et incisif. Surtout qu'il revenait de nulle part !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net