• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FORZA ITALIA
Paris, le 23 novembre 2012

WSSP 2013 : MV Agusta de retour en compétition !

MV Agusta effectuera en 2013 son grand retour en championnat du monde de vitesse moto, accompagné du team de pointe ParkinGO ! Les deux entités se lient pour trois ans dans le but de relancer le prestigieux palmarès sportif de la firme de Varese...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Excellente nouvelle, vivement que la marque soit aussi en SBK et que les importateurs arrivent a en engager dans les différents championnats nationaux. Decidement le SBK va continuer de faire de l'ombre au moto GP ( Alstar de retour avec la panigale, les Français engagés, etc ... )
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quelle bonne nouvelle! Vu l'augmentation des volumes de MV il est à souhaiter que dans un temps proche MV s'engagera en SBK voire en GP. Une marque aussi mythique attirera forcément un gros sponsor, imaginez, une moto grise et rouge comme au bon vieux temps. Quand j'étais mome les MV me faisaient rêver, quand Ago était revenu chez MV (après son excursion chez Yam) j'étais fou de joie!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien que je sois pas aficionado des compétitions moto, un retour de MV Agusta à la compétition, ça me fait quelque chose car me rappelle des titres moto de pas d'hier... quelle belle chose et quel défi ambitieux pour une écurie européenne. Et quand je vois les F3 de série magnifiques, je me dis quelle bonne idée: c'est la plus belle sportive actuelle, et dotée de 3cyl en plus. Si j'étais argenté c'est celle qui me ferait le plus envie.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vous mettez en en-tête wsbk

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

A lire aussi sur le Journal moto du Net