• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 novembre 2014

WSBK Qatar (1) : Marseillaise et gros espoir pour Guintoli

Sylvain Guintoli a fait un excellent usage de sa puissante RSV4 pour s'imposer dans la première manche de la finale du WSBK 2014. Le pilote n°50 offre à Aprilia son 4ème titre constructeur et n'est plus qu'à trois points du champion Sykes... Première course Superbike Davide Giugliano part très bien de sa pole position mais est vite devancé par Tom…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh bien ! J'y croyais pas après les qualifs!!! Bravo à notre frenchie... Belle réaction de Syke qui pourtant avait de quoi tirer la gueule...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour faire gagner Aprilia, faut s'appeler Max , pas Sylvain Ceci est le post de LIBERATOR . MDR LOOOOL bien vue mec HA HA HA
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Joli et bravo ! Dommage que ca n'ai pas ete en france, en plus pas beaucoup de public ! En tous cas superbe resultat ! V a tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Yes Yes Yes j'y croyais pas , sorry Mitch
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je sais que ce post ne va pas là mais tant pis. Guintoli est champion du monde !!!! Bravo à toi ! Pour ceux qui pensaient qu'il ne savait pas gérer la pression, il a démontré le contraire en faisant un magnifique doublé. Pas photo, il a écrasé Sykes. Bravo à lui car il a été très fair-play.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Guintoli, qui vient de remporter la 2ème manche et se trouve sacré champion du monde superbike! superbe final, il n'a pas craqué au moment le plus important!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Hornet 750 Vs MT-07 Vs Z650 : le bilan de notre comparatif en vidéo

Honda s’apprête à lancer sa Hornet CB750 en France ! La marque ailée a donc invité ses concessionnaires à essayer son tout nouveau roadster dans le sud de la France, en compagnie du best-seller Yamaha MT-07 et du "roadstar" Kawasaki Z650. MNC aussi était de la partie... Essai comparatif.
La Honda CB750 Hornet face à ses rivales : en direct de notre essai !
Essai vidéo Moto Morini Seiemmezzo 650 STR et SCR

MNC est brièvement passé au guidon des Moto Morini Seiemmezzo (six et demi en italien) en région Bourgogne, fief de l'importateur SIMA, avec de bonnes surprises à la clé : le roadster STR et le Scrambler SCR cumulent les atouts à prix serré ! Essai vidéo des nouveautés du groupe chinois Zhongneng.
Essai et vidéo Trident 660 : l’entrée haut de gamme de Triumph

Lancée en 2021, la petite Trident 660 connaît un gros succès, notamment en France où elle est la meilleure vente de Triumph. Moto-Net.Com brave le froid pour saisir les points forts et faibles de ce "lovely" roadster au 3-cylindres petit mais costaud, à la partie cycle simple et efficace, et au tarif élevé... au niveau de ses rivaux ! Vidéo et essai MNC.

A lire aussi sur le Journal moto du Net