• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 17 avril 2016

WSBK Pays-bas (2) : Rea imperturbable... et invincible ?

Lancée sur le mouillé mais perturbée par le retour du soleil, la seconde course du World Superbike 2016 à Assen a été particulièrement dure à suivre. Au final toutefois, la nouvelle victoire de Jonathan Rea est nette et sans bavure...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je vois que les BMW sont de plus en plus rapide !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quand on regarde la carrière de Réa, on ne peut se poser cette question: que de temps perdu chez Honda! Car il est vraiment au-dessus du lot et même si la carrière des pilotes superbike est plus longue que celle des pilotes de moto GP il n'en demeure pas moins qu'il a 29 ans! Ce type aurait pu avoir d'autres titres à son compteur mais je comprends qu'un bon contrat sécurisant puisse prévaloir des fois sur le côté aventure qui risque de vous mettre très vite financièrement sur la paille!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net