• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 juin 2014

WSBK Malaisie (1) : doublé pour Melandri et Guintoli

Marquée par les chutes de Baz, Sykes et Lowes dans la première chicane, la première course Superbike à Sepang a couronné les Aprilia d'usine de Marco Melandri et Sylvain Guintoli. Les deux anciens pilotes du MotoGP s'imposent aisément devant Eugene Laverty et sa Suzuki. Première course Superbike Sylvain Guintoli part devant Toni Elias, Tom Sykes...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si je me souviens bien il etait incisif sur les courses GP sous la pluie. Le championat est encore long et il est bien positionne...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est sûr ... et même que Guinto devrait changer de nationalité pour être meilleur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En effet c'est ce que je pense aussi, c'est un bon pilote, intelligent mais à chaque fois c'est le même scénario dans les derniers tours il est incapable de défendre sa position. Or c'est dans les derniers mètres qu'on voit les grands champions, guinto est un pilote sûr mais il n'a pas la niaque pour être champion du monde.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout comme vous les gars ,Guinto est un bon pilote certes mais pour être champion du monde , il faut être un killer et ce n'est pas son cas .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est aussi mon avis, mais comme tu le dis, en spectateur, c'est plus simple. Quant à Loris Baz, j'aurais pas aimé être à sa place en revenant au stand!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
guinto sera jamais le champion de la vista ! un peu de panache que diable !!! je sais c'est facile de son canap' ... LoL

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net