• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 11 mai 2014

WSBK Italie (1) : Rea maîtrise la première manche

Parti de la pole position, Jonathan Rea n'a laissé aucune chance à ses adversaires en prenant un excellent départ et en s'éloignant irrésistiblement au fur et à mesure des tours. Heureusement pour le public, ses rivaux ont assuré un beau spectacle en se battant pour le podium... Première course Superbike Rea et sa Honda n°65 s'extirpent parfaitement…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Très belle course de Réa mais Guintoli toujours aussi mou.... Quand va-t-il se réveiller ????? Ça lui a déjà coûté le titre l'année dernière.... On est vraiment pas gâté avec nos pilotes français (à part Baz). Entre De puniet le ramasseur de graviers et Guintoli qui n'a pas de gniack!!!! Espérons un sursaut d'orgueil de la part de Guintoli
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bata n'est effectivement pas tendre avec Melandri qu' il juge encore plus difficile à vivre que Max Biaggi! C'est dire...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
une peu d'accord avec Didmv même si à la fin les deux aprilia tournaient pareil et que on avait l'inconnu des pneus qui ont du jouer sur les positions. Dommage car en pureté de style de pilotage Sylvain c'est du beau vraiment. mélandri malgré ses râles incessants arrivés depuis pas mal de temps aux oreilles de Bata est un niveau en dessous.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net