• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 septembre 2014

WSBK Espagne (2) : Melandri et Guintoli remettent ça

Comme en première manche, Sylvain Guintoli a manqué d'endurance cet après-midi à Jerez et s'est fait battre par son coéquipier Marco Melandri en fin de course... Troisième derrière les deux Aprilia officielles, Tom Sykes cède quelques points supplémentaires au championnat.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Liberato ok mais la moto est un sport individuel ,j'espére que le meilleur gagneras et non les plus organisé avec une tactique d'équipe
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Par contre , si par hasard , Guintoli perd le championnat disons de 9 points , comme ça a la louche , quid du team manager dans la gestion de l'obtention d'un titre non ???????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que Sykes gère, c'est normal avec un titre en jeu, mais ça fait au moins 4 fois que Guintoli se fait passer cette année par Melandri à quelques tours de l'arrivée et perd ainsi de gros points, il a le talent mais lui manque la gnaque.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ceci dit, à la décharge de Sykes, il a déjà perdu un championnat pour 0,5 points...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Disons qu'il n'est pas seul à courir et que seul Mélandri - qui n'est pas le premier venu - lui est passé devant... A titre personnel je n'ai jamais apprécié Sykes (je ne discute ses qualités de pilote) et le voir lâcher prise ainsi me fait me demander s'il ne joue pas aux épiciers... En GP, Marquez, lui, met toujours du Gaz...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est quand même dingue que Guintoli ne supporte pas la pression , en tête dans les deux courses et il fait deux à chaque fois !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net