• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVELLE R
Paris, le 23 septembre 2015

WSBK 2016 : Guintoli et Lowes sur les Yamaha R1 officielles

Murmuré depuis quelques mois, le retour de Yamaha en World Superbike en 2016 vient d'être confirmé. Une sacrée bonne nouvelle pour les fans des Bleus... et pour ceux de Sylvain Guintoli et Alex Lowes, qui piloteront les R1 officielles l'an prochain !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
la nouvelle n'est pas tres fraiche,mais super content pour guintoli.il aura une monture a la hauteur de ses ambitions et son talent pour se battre l'année prochaine.Par contre j'ai hate de voir les prochaines suz et honda.(le SERT la deja recu pour ce qui concerne l'endurance mais toujours pas d'infos pour le superbike)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et dire que je n'avais même pas fait attention à cette nouvelle... C'est une superbe opportunité qu'à Sylvain de monter sur cette terrible Yam ! Il aura à nouveau une machine capable de jouer le titre, car je doute très fortement voir les R1 à la rue face aux Kawa et Aprilia vu la bête de course qu'elle représente... Par contre il aura une fois encore un sacré client comme coéquipier, car vu les résultats d'Alex Lowes sur la Suz, il ne sera clairement pas facile à dominer. Et en parlant de coéquipier, j'en connais un - Melandri - qui doit définitivement regretter d'avoir été si peu avisé fin 2014, là où Guintoli avait eu l'intelligence de partir chez Honda quitte à passer une saison un plus difficile mais tout de même plus qu'honorable cette saison...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
+10 que Dieu t'entende...........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
content pour guinto de piloter la R1. A suivre

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net